Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème activation XP home Edition OEM software (Résolu)


aucharbon

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Je viens de formater le PC d'un ami,

mais il y a un problème lors de l'activation de windows,qui est un windows tout à fait légal et fraichement acheté.

XP home Edition OEM software

Après le formatage,j'ai enregistrer et activé Windows par le net,qui apparement c'était bien passé.

Mais lorsque,j'ai voulu rentrer dans la session,un message apparait en me demandant d'activer Windows,je m'exécute et je refais la réactivation par téléphone,qui de là m'envoie une nouvelle série de chiffre pour le code,que je rentre et a partir de là sa tourne en rond.

Impossible de rentrer dans la session,me demande d'activé

Lorsque je clic sur ok,cela me dit que windows est déjà activé

 

Alors,se que j'ai déjà essayer pour remédier a ceci:

- Tenter ,une réparation de Windows (avais vu ça,sur un forum). Résultat Négatif

 

- Ensuite reformatage du PC(2x) et toujours pareil à se j'ai décrit plus haut.

 

- Ensuite essayer : executer ------> oobe/msoobe /a en mode sans échec,là cela me dit :

l'activation de windows,ne peut se faire en mode sans échec.

(essayer en mode sans échec normal,et en mode sans échec avec réseaux)

 

 

Et maintenant,je remet le destin de ce PC entre vos mains,car je n'ai plus aucune idée pour activer windows !

 

En vous remerciant d'avance.

Amicalement.

Modifié par aucharbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je met la soluce à mon probléme pourra peut etre servir à quelqu'un;

 

Donc vous formatez et installez

puis redémarrage et la vous n'activez pas et n'enregistrez pas Windows XP

allez jusqu'a la fin de l'installation puis redemarrage en mode sans echec

puis la vous activez par téléphone (ignorez le rappel d'activation situé en bas à droite)

 

suivre cette procédure (activation par téléphone)

 

Par téléphone, procédez de la manière suivante :

 

* Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

 

- ou -

 

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

 

* Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows.

 

* Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

 

* Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows part téléphone, puis cliquez sur Suivant.

 

* Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

 

* Votre copie de Windows a été activée.

 

(si probleme demandez un opérateur ou opératrice et expliquez clairement et calmement l'historique de cette activation !)

 

puis redemarrage de l'ordi

 

apres l'Activation par téléphone et Non par internet

 

vous validez Windows

 

 

Merci à total111

Modifié par aucharbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...