Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un mois environs je ne peux plus ouvrir l'Option internet, depuis l'instalation d'Orange.

Pensez vous que mon FAI puisse me bloquer cette ouverture à distance, sachant qu'ils m'ont

mis en invité et qu'ils sont l'Administrateur de ma LiveBox. :P

Mon problème et que mon ordi garde les codes pour Zébulon c'est pas grave mais pour ma banque :P

un peu plus, ainsi que la CAF ect ect.

Quelqu'un pourrait' il me renseigner sur une éventuelle manipulation pour que je reprenne la main sur

l'option internet et que je décoche la case qui garde les numéros en mémoire.

Merci d'avance de m'aider.

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il me semble que tu as utilisé Spybot. Peut-être y as-tu utilisé le blocage de l'accès aux options d'Internet Explorer.

A vérifier

Présence dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.

Dans cette clé, il y a sans doute une valeur NoBrowserOptions qui est à 1. En la repassant à 0, l'accès aux options devrait à nouveau être possible.

Attention, modifier le registre peut entraîner des dysfonctionnements. Prudence.

Note: pourquoi utiliser encore ce navigateur?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Il me semble que tu as utilisé Spybot. Peut-être y as-tu utilisé le blocage de l'accès aux options d'Internet Explorer.

A vérifier

Présence dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.

Dans cette clé, il y a sans doute une valeur NoBrowserOptions qui est à 1. En la repassant à 0, l'accès aux options devrait à nouveau être possible.

Attention, modifier le registre peut entraîner des dysfonctionnements. Prudence.

Note: pourquoi utiliser encore ce navigateur?

Salut.

Bonjour Sacles,

C'est très gentil à toi, j'ai déjà trouvé cette opération et j'ai regardé hier mes clès, j'ai bien suivi tous

les liens je n'ai pas cette clés.

J'ai du faire appel à Darty pour réparer mon imprimante car Office ne trouvé plus mon imprimante, il a pris la main à distance sur mon ordi et a était changer les clés, maintenant cela fonctionne, mais je suis incapable de dire l'opération dans ses détails.

J'ai planté mon ordi en voulant le mettre en gestion d'alimentation et en programment ine coupure au bout de 30 minutes.

Depuis il déconne et ma mis aussi winlogon ouverture rapide de session, j'ai foutu la merde, après j'ai restauré encore pire, plus tous mes pb avec ma connexion LiveBox, je n'en peu plus de l'informatique.

Ce matin ma LiveBox a resauté soit j'ai pas le tél, soit j'ai pas internet ou l'anti virus déconne, je me suis ruiné à les appeler.

Je ne sais plus quoi faire, psybot je m'en sert plus il est juste accroché à mon disque dur, je ne l'envéle pas car il m'a dis que je risqué que certains de mes logiciels ne fonctionnent plus.

Merci pour tes réponses.

• 4 mois après...
Posté(e)

Petite rectif:

HKEY_CURRENT_USER\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions

NoBrowserOptions=0

Bonjour Sacles,

C'est très gentil à toi, j'ai déjà trouvé cette opération et j'ai regardé hier mes clès, j'ai bien suivi tous

les liens je n'ai pas cette clés.

J'ai du faire appel à Darty pour réparer mon imprimante car Office ne trouvé plus mon imprimante, il a pris la main à distance sur mon ordi et a était changer les clés, maintenant cela fonctionne, mais je suis incapable de dire l'opération dans ses détails.

J'ai planté mon ordi en voulant le mettre en gestion d'alimentation et en programment ine coupure au bout de 30 minutes.

Depuis il déconne et ma mis aussi winlogon ouverture rapide de session, j'ai foutu la merde, après j'ai restauré encore pire, plus tous mes pb avec ma connexion LiveBox, je n'en peu plus de l'informatique.

Ce matin ma LiveBox a resauté soit j'ai pas le tél, soit j'ai pas internet ou l'anti virus déconne, je me suis ruiné à les appeler.

Je ne sais plus quoi faire, psybot je m'en sert plus il est juste accroché à mon disque dur, je ne l'envéle pas car il m'a dis que je risqué que certains de mes logiciels ne fonctionnent plus.

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Bonsoir,

je vois pas comment Spybot pourrais empécher tes logiciels de fonctionner, surtout si tu le désinstall proprement, tu sera amener à redémarrer ton PC pour prendre en compte la désinstallation compléte de SpB , ensuite tu effectue un nettoyage avec CCleaner.

déja ça sera une bonne chose de faite.

pour le reste pas de panique, et prend les problème un par un les personnes du forum sont là pour t'aider. petite chose à faire à fin de voir ce qui pourrais clocher dans ta config.

Télécharger et installer la dernière version d'HIJACKTHIS v2.0.2:

Enregistrer HJTInstall.exe sur le bureau.

Double-cliquer sur HJTInstall.exe pour lancer le programme.

Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

• .

Accepter la licence en cliquant sur le bouton "I Accept".

Important :

Installez HijackThis dans un répertoire NON Temporaire (afin de conserver les sauvegardes qu'il fait)

Choisir l'option "Do a system scan and save a log file".

Cliquer sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note.

Cliquer sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport.

Coller le rapport sur ce forum.

Ne fixer encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher le PC de fonctionner correctement.

En cas de doute, un tutoriel très bien fait :

http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php.

pour ton problème de LiveBox essai en changent les DNS : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#free-haut-debit

ou ici http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/07/12/2688-scrubit

@+ :P