Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens dans celle là on se marre bien :

Laurel_et_Hardy_en_croisiere-11300504062007.jpg

Je me demande comment personne n'y a pensé avant :P : je voudrais UNE AUGMENTATION ! :P

Posté(e)

img-1534348tff3.jpg

Suffisant ?

En parlant de suffisance...

Posté(e)
Cyril, tu viens encore de te faire allumer gentiment pour vol de bande passante ! :P

Tu devrais faire héberger les images que tu veux publier sur le forum...

Inutile, Dylav, même si je suis entièrement d'accord avec toi : je suis persuadée que Cyril est définitivement bouché...

Du coup, tu en as oublié de préciser ton vœu pour la suite : Cyril traduit en justice ? Empalé sur la flèche ? Transformé en enfant de chœur ?

Posté(e)

Ayé, j'ai retrouvé la promo de Cyril : premier en haut à droite,

celui qui a du mal à ouvrir les yeux après s'être torché le vin de messe

img-233706zjzf8.jpg

(oui oui, c'est bien Dylav, au centre, avant sa reconversion en cheminot-y'a-pas-de-sot-métier

et essayez donc de reconnaître les autres...)

Je veux du soleil demain pour enfin aller à la plaaaaaaaaage !

Posté(e) (modifié)

Voila, tu as demandée le soleil hier, tu l'as aujourd'hui (chez moi il fait beau) : :P

soleil.jpg

Et moi je voudrais voir Dylav en plein bronzage sur la plage......

ps: tu as de la chance que je n'ais pas porté plainte pour retardement de topic pour sa : "du soleil demain"^_^

Modifié par julien88