Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai quelques probleme avec mon internet sans-fil.. Bon voila mon probleme c'est que mon internet se déconnecte régulierement! Il se déconnect puis se reconnect tout de suite apres..(Apres un certain moment) c'est tres genant car quand je suis sur MSN par exemple eh bien sa me déconnect de MSN et je dois me reconnecter.. Bon voila ma config

Routeur Sans-fil : Linksys Wireless-G PCI Adapter with SpeedBooster

Systeme D'exploitation: Microsoft Windows XP Professional

Type de processeur: Intel Pentium IIIE, 600 MHz (4.5 x 133)

Mémoire système: 384 Mo (SDRAM)

Si vous avez besoin de d'autre information faite moi signe :P

Merci de votre aide =D

Modifié par InOx

Posté(e)

Salut,

Config un peu légère pour un xp, mais je ne pense pas que ça puisse venir de la.

Tu es à quelle distance du modem routeur ? Des perturbateurs (micro-onde, phone sans fil,..) ?

Sur quel canal es tu ? J’ai déjà eu des soucis suivant le canal, généralement en canal 10 ça tourne pas mal pour moi.

Amicalement.

Posté(e)

Allo Gothic_Ted,merci de répondre, Oui je sais mais mon ordi semble bien tourné tout de meme (Bizzard quand meme XD)

BOn je suis quand meme proche, je suis a environs 5 metres du routeur et il n'a que des murs,et une tele qui pourrais faire interference.

Je suis sur le canal eum,en fait je ne le sais pas car je ne le vois null part :P Je crois que je suis sur le 6

Posté(e)

pour la distance ça va.

pour la télé ce n'est pas impossible, essayes d'éloingner le pc et le routeur de la télé.

et pour le canal tu vois ça dans le routeur dans la config wifi.

Posté(e)
Allo Gothic_Ted,merci de répondre, Oui je sais mais mon ordi semble bien tourné tout de meme (Bizzard quand meme XD)

BOn je suis quand meme proche, je suis a environs 5 metres du routeur et il n'a que des murs,et une tele qui pourrais faire interference.

Je suis sur le canal eum,en fait je ne le sais pas car je ne le vois null part :P Je crois que je suis sur le 6

As tu un message "câble réseau débranché" ...qui part et qui revient???

@+

Posté(e)

Bon alors je confirme c'est bien le Canal 6 ! Pour la télé eh bien je ne crois pas que ce sois ca car elle est dans une autre piece que l'ordinateur et elle n'est pas en plein milieu fil réseau(si tu vois ce que je veus dire) Eh bien j'ai pas ce message mais il se deconnect sans rien dire et je vois la petite ordinateur avec un X sur le coté

Posté(e)
Bon alors je confirme c'est bien le Canal 6 ! Pour la télé eh bien je ne crois pas que ce sois ca car elle est dans une autre piece que l'ordinateur et elle n'est pas en plein milieu fil réseau(si tu vois ce que je veus dire) Eh bien j'ai pas ce message mais il se deconnect sans rien dire et je vois la petite ordinateur avec un X sur le coté

As tu songer à mettre le "firmware" du routeur à jour ??

@+

Posté(e)

et si tu te mets juste a coté du routeur, loin de la télé, sans mur entre les deux (pc et routeur), sans tel, sans rien ?

Posté(e) (modifié)
Oui de les deux Routeurs!

Explique moi pourquoi deux routeurs....et comment sont t' ils branchés l'un vis à vis l'autre...

Quel est en moyenne ton niveau de signal ?? (tu devraient avoir cette indication sur l'icône du réseau sans fil )

• Excellent ?
  • Très bon ?
  • Bon ?
  • Faible ?

@+

Modifié par Zonk