Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas reconnu comme graveur ?

Bonjour et bienvenue sur le forum.....

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.....

bonjour a tous et merci de m'avoir repondu aussi vite voila j'ai un graveur lg et un graveur lg mais le prob c qu'il son tous les deus reconnu comme lecteur il i a t'il quelque chose a faire merci d'avence raymond

Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne réponds pas au questions, ça vas pas être facile de t'aider.

Posté(e)
Bonjour,

Si tu ne réponds pas au questions, ça vas pas être facile de t'aider.

ok voila lorsque jouvre le poste de travail il i a deux lecteur ne doigt t'il pas i avoir un lecteur eyt un graveur

Posté(e)

On s'en moque du nom , essaye de graver un cd tu vera bien si ton graveur fonctionne ......

Posté(e)

Si c'est juste ça...

Quand j'ouvre un explorateur de fichiers j'ai "Lecteur DVD-RW" qui s'affiche, mais c'est bel et bien un graveur puisque Roxio me permet de graver avec....

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé de lire un cd et graver des fichiers vanstraseelle :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Tu as essayé de lire un cd et graver des fichiers vanstraseelle :P

ok merci a tous sa i et c bon j'ai peu etre oublier de vous dire que jesuis novisse mais grand merci can meme c simpa

On s'en moque du nom , essaye de graver un cd tu vera bien si ton graveur fonctionne ......

merci de ta s reponse c ok sa grave et soit un peu plus courtois avec des novisses c vrai que j'ai ouiblier de pressiser

Posté(e) (modifié)

[mode :S]

Tu est novice en français aussi :P

[/mode :S]

Je veut bien être courtois si tu écrit correctement , j'ai une dent contre le langage sms:ptdr:

Maintenant que ton " problème " est résolu , je t'invite a éditer ton premier message ( édition complète ) et de rajouter dans le titre la mention "[résolu]" qui permettra aux helpeurs de ne pas perdre du temps à visiter les sujets résolus :P

p.s. : tu as vraiment 51 ans ? Car des gens de 51 ans qui écrivent "sms" , j'ai jamais vu

:P

Modifié par TheGhostRider