Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pack SP4 pour Windows 2000 Pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après téléchargement du fichier W2KSP4_FR.exe dans un dossier, et avoir cliqué 2 fois sur l'exe, rien ne se passe.

Y a t'il une procédure d'installation spécifique?. Je ne connais pas windows 2000 Pro.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Merci à morron2, kewlcat, et gurumeditation. Je vais essayer de retélécharger dans quelques jours chez Crosoft,

car je n'ai pas l'ordi sous la main. D'après ce que j'ai compris des instructions sur le site (mon anglais

n'est pas fameux et corrigez moi si je me trompe).

1) On peut l'installer directement depuis le site. "To start the installation immediately, click Open or Run this

program from its current location".

2) Ou bien le télécharger dans un dossier. "To copy the download to your computer for installation at a later time,

click Save or Save this program to disk".

De toute manière je vous tient au courant dans quelques jours.

Cordialement.

Posté(e)

Euh, oui, c'est les options habituelles que tu as lorsque tu télécharges un exécutable : soit tu le stockes sur le disque où tu veux et tu l'exécutes plus tard, soit tu dis au navigateur de l'exécuter auquel cas il te le télécharge dans un répertoire temporaire et il te l'exécute dans le foulée.

-- edit --

Pour info, j'ai téléchargé les deux service packs (celui offert en téléchargement par Microsoft et celui proposé par clubic) et hormis le fait que sur clubic il m'a fallu presque trois heures pour télécharger (16Ko/s en vitesse de pointe !), les deux fichiers sont rigoureusement identiques (hash md5 : e544de955acbef25dd59c5e487f5a1c6) ... La différence vient certainement du fait que les Mo de chez clubic font 1024000 octets et pas 1048576 ....

Quoi qu'il en soit, je renouvelle ma mise en garde sur ces sites qui proposent tout et n'importe quoi en téléchargement : la majeure partie de leur catalogue n'est pas à jour (Très drôle, ici. Clubic : "Publié le 31/10/2004 à 10:38" ; Microsoft : "Date de publication : 26/06/2003").

Posté(e)

Bonjour

Effectivement KwelCat : on télécharge toujours à partir du site de l'éditeur.

Pour le SP4 de win 2000 pro, c'est au choix :

-installation directe depuis le site : installation d'un petit utilitaire qui va gérer le téléchargement (à 500 Ko/s.... si si, je vous jure, ça dépote. Ca doit être du P2P :P )

-téléchargement de l'exécutable complet et là, Kiki31, il devrait démarrer tout seul quand on lui demande.

Ta version est-elle officielle?

A+

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Pack SP4 pour Windows 2000 Pro