Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un PC avec Windows Vista version italienne et je viens d'apprendre que le service pack 1 pour Vista est finalement sorti. Le hic c'est qu'il n'existe pas encore en version italienne. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le sp1 en français est compatible avec Vista en italien? Ça m'embêterait de bloquer le PC... Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Si le SP1 <la langue de ton choix> était compatible avec Vista <l'autre langue de ton choix pour laquelle il n'y a pas encore de SP1>, crois-tu qu'ils auraient retardé la sortie du SP1 de cette langue ?

Qu'est-ce qui te presse tant, dans le SP1, qui nécessiterait que tu prennes le risque de planter Windows avec des versions de dll et d'outils système de langues différentes ?

Posté(e)

Salut corinneb

Si ton ordinateur va bien, il n'y a rien de miraculeux dans le sp1 de Vista.

Pour la copie, c'est encore loin de Xp, Pour le matériel (drivers non compatibles), pas de gros changements.

Pour les logiciels, il y a des correctifs, mais certain logiciels ouvrent avec des options (garde la configuration de la dernière ouvertures) pratique dans certains cas, mais parfois plutôt embêtant.

Le sp1 apporte des correctifs, mais tu peux encore attendre d'avoir ton pack de langue version italienne sans être obligé de risquer une réinstallation. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Faut-il installer le SP1 ?

Pour compléter la réponse de mon nouvel ami Ticlou :P j'ai installé le SP1 sur mon portable... il n'y a effectivement rien de miraculeux, et donc pas à être pressé !

Au bilan, pour l'instant :

- une copie de fichiers légèrement améliorée (mais effectivement loin de XP)

- une réactivité du système qui n'est pas meilleure

- un temps de démarrage qui a quasiment doublé !! Je trouve ça fou que les concepteurs de chez Bill pondent un truc comme ça, le temps de démarrage a explosé, chez moi en tout cas.

Bref en conclusion : bien sûr il faudra l'installer un jour ou l'autre, mais rien ne te presse, et attend au moins la sortie de la version italienne !