Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis l'achat de mon pc, ce logiciel est mis par "Packard Bell", seulement je voudrais savoir si il est possible de le desinstaller sans que cela cause des problemes à mon pc, et si oui, comment dois je proceder, sachant que j'aimerais installer de nouveau ce logiciel mais un qui est plus recent.

Merci pour vos reponses

Posté(e)

La procédure normale passe par le panneau de configuration, ajout / suppression de programme, sélection de "Microsoft Office" dans la liste et clic que le bouton "Supprimer"...

Même si la suite Office vient avec son lot de composants système, il ne devrait pas y avoir de "risque" à la désinstaller. D'autant plus si c'est pour la remplacer par une autre version d'Office :-)

La version "qui est plus récent[e]" c'est laquelle ? Office 2007 ?

Posté(e)
La version "qui est plus récent[e]" c'est laquelle ? Office 2007 ?

non je crois que c'est openoffice 2.3.1

Posté(e)

T'as une meilleure boule de cristal que moi, dis donc... Tu te fournis où ?

(Si j'en crois le "j'aimerais installer de nouveau ce logiciel" j'ai comme un doute)

-- edit --

Et au passage je signale que la dernière version d'OpenOffice c'est la 2.4 (sortie pile-poil aujourd'hui !)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Il me semble que tu peux lancer l'installation d'une version plus récente, elle désinstallera la précédente toute seule puisqu'il doit y avoir une analyse de ton pc pendant l'install pour savoir ce qui est déjà installé au niveau d'Office. Je dis bien " il me semble ".

Cordialement...

Posté(e)
Il me semble que tu peux lancer l'installation d'une version plus récente, elle désinstallera la précédente toute seule
Je peux te garantir que le fait d'installer Office 2000 ne désinstalle pas, mais alors pas *du tout* Office 97. J'ignore comment se comportent les versions ultérieures, mais celles-là c'est du 100% sûr : pas de désinstallation - et parfaite cohabitation, soit dit en passant !
Posté(e)

Bonjour

Merci pour toute vos reponses, mais mon probleme est que sur mon ordi il y avait deja d'installer "microsoft 2003,mais en version evaluation, ce qui fait que chaque fois que j'essaie de lancer "microsoft 2000" que j'ai reinstallé par dessus car je ne trouve nul part la desinstallation du 2003, meme sur "ajout suppression de prog", et bien je ne peus rien avoir, car chaque fois le 2003, me demande de m'enregistrer pour acheter cette licence, alors que mon installation du "2000" c'est tres bien passé..... comment faire pour que microsoft 2003 ne me demande plus rien, ou plutot comment faire pour mettre le 2000 par defaul, de façon à ne plus avoir ces soucis

IL EST EVIDENT POUR MOI? DE NE PAS ACHETER LA LICENCE 2003? CAR J4AI CELLE DE 2000.....

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

Posté(e)

(RE bonjour)

ESCUSEZ MOI, MAIS J'AI OUBLIé DE VOUS DIRE QU'AVEC LE LOGICIEL REGSEEKER, il me trouve 3 entrees du 2003, est ce que je peus les supprimer sans problemes, en faisant une sauvegarde avant suppression quand meme...., ou bien y a t il un risque que mon ordi ne redemarre plus si je supprime ces entrees

Merci encore pour votre aide

Posté(e)
Et au passage je signale que la dernière version d'OpenOffice c'est la 2.4 (sortie pile-poil aujourd'hui !)

et pourtant je suis allé sur framasoft pour connaitre le numéro exact :P

Posté(e)

Euh... Pourquoi sur framasoft et pas sur openoffice.org ?

Si quelqu'un peut m'expliquer d'où sort ce réflexe d'aller chercher ses softs sur un site qui n'est pas celui de l'auteur (ou de l'éditeur), je suis preneur.