Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2,0 NET Framework Svice Pack1 /MPEG4 Modifier 1.4.4

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à Tous :P

cherchant 1 solution :P pour lire mes dvd Divx sur ma tv, je crois comprendre qu'1 petit logiciel (MPEG4 Modifier 1.4.4 ) peut me permettre de

lire mes divx sur ma platine . Comme mon neveu, Je veux télécharger "2,0 NET Framework Svice Pack1" et Vista premium le refuse

( attention là je vs fait 1 copier collé du site SOFTPEDIA) -MPEG4 va modifier une vidéo MPEG4 (XviD, DivX), sans ré-encodage; La vidéo doit être dans un conteneur AVI, et OpenDML est pris en charge, à partir de la version 1.4.0. ,ecrit en C#, -Mais , car il y a 1 mais, necessaire v1.1 Framework pour le faire tourner.

REMARQUE: modification fonctionne en changeant une option dans le VOL têtes, ce qui est ignoré par la plupart des décodeurs.

j en reviens à mon sujet..

Quelqu un peut il me dire s il est possible de le faire prendre en compte et comment par Vista? :P

Merci d'avance intéret :P

Posté(e)

Il me semble que Vista intègre déjà le Framework .Net 2.0, donc cette appli devrait pouvoir fonctionner sans que tu n'aies à télécharger quoi que ce soit...

(C'est à confirmer, puisque je n'ai pas Vista)

Posté(e)
,ecrit en C#, -Mais , car il y a 1 mais, necessaire v1.1 Framework pour le faire tourner.

REMARQUE: modification fonctionne en changeant une option dans le VOL têtes, ce qui est ignoré par la plupart des décodeurs.

j en reviens à mon sujet..

Quelqu un peut il me dire s il est possible de le faire prendre en compte et comment par Vista? :P

Merci d'avance intéret :P

Salut

Dans la notice du programme, il faut la version NET Framework 2 qui est déjà installer sur Vista.

A l'utilisation ''si tu as une notice qu'il faut la version V1.1 Framework'' Il faut l'installer car la version 2,0 ne remplace pas la 1.1.

tu peux la télécharger ici http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Sur le site officiel ( http://www.moitah.net/ ) il est bien noté que c'est la version 2.0 du Framework .Net qui est utilisée...

Important: All of my programs (except the ones without a GUI) require the .NET Framework 2.0 (x86, x64). You may already have it, so there's no need to download it unless you get an error when you try to run my programs.

Par conséquent, une nouvelle fois, je rappelle que softpedia et tous les clones de telecharger.com n'ont pas le moindre scrupule à induire les gens en erreur et à les laisser télécharger des vieilles versions de softs dont ils se foutent éperdument du moment qu'ils leur ramènent du clic et donc des revenus publicitaires. Mettre à jour la description d'un soft en fonction des nouveautés, tu comprends bien que ça leur fait perdre trop de temps... Déjà qu'ils sont incapables d'avoir un catalogue à jour au niveau des versions....

Bref. Il faut toujours aller chercher ses logiciels et les infos les concernant sur le site officiel (celui de l'auteur ou de l'éditeur). Toujours. Impérativement.