Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

panneau jaune devant "Contrôleurs SCSI et RAID"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

je suis nouveau sur le site ( je sais pas si je suis dans le bon post ^^ ) :P

Voila , j'ai un probleme c que je vais dans "gestionnaire de périphériques" je vois un panneau attention jaune devant "Contrôleurs SCSI et RAID" je sais pas comment faire pour le faire partir paske je m'y connais pa tros .

merci

Posté(e)

Bonjour,

Tu fais un clic droit dessus et tu choisis désinstaller. En redémarrant ton pc, le matériel devrait être reconnu automatiquement.

Sinon, au lieu de redémarrer, tu cliques sur l'icône Rechercher les modifications sur le matériel. To pc fera une recherche de matériel et te demandera peut être le chemin à suivre pour installer les drivers sinon, il les trouvera tout seul.

Ce périphérique est certainement dû à un pilote particulier (qui concerne le raid) que tu as dû installer même si tu ne t'en sers pas et ton pc a tout bêtement perdu le fichier du driver.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Tu fais un clic droit dessus et tu choisis désinstaller. En redémarrant ton pc, le matériel devrait être reconnu automatiquement.

Sinon, au lieu de redémarrer, tu cliques sur l'icône Rechercher les modifications sur le matériel. To pc fera une recherche de matériel et te demandera peut être le chemin à suivre pour installer les drivers sinon, il les trouvera tout seul.

Ce périphérique est certainement dû à un pilote particulier (qui concerne le raid) que tu as dû installer même si tu ne t'en sers pas et ton pc a tout bêtement perdu le fichier du driver.

Cordialement...

Merci pour votre aide , je vais essayé ca tout de suite . :P

Posté(e)

Bonjour,

Pas à grand chose si tu n'utilises pas de périphériques scsi ou si tes disques durs ne fonctionnent pas en raid. Il s'agit d'un driver de compatibilité utilisé par certains logiciels de gravure par exemple.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Pas à grand chose si tu n'utilises pas de périphériques scsi ou si tes disques durs ne fonctionnent pas en raid. Il s'agit d'un driver de compatibilité utilisé par certains logiciels de gravure par exemple.

Cordialement...

Merci pour votre aide .

Cordialement...