Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai changé d'antivirus (j'avais avg free) pour comodo antivirus.on m'a parlé de comodo sur le site pour son parfeu et j'ai vu qu'il faisait un antivirus gratuit et j'ai voulu essayé ,mais je ne sais pas du tout ce que ca donne.

est ce que quelqu'un connait? et est ce que je peux garder celui la ou il faut que je rechange?

merci de vos avis :P

Posté(e)
bonjour,

j'ai changé d'antivirus (j'avais avg free) pour comodo antivirus.on m'a parlé de comodo sur le site pour son parfeu et j'ai vu qu'il faisait un antivirus gratuit et j'ai voulu essayé ,mais je ne sais pas du tout ce que ca donne.

est ce que quelqu'un connait? et est ce que je peux garder celui la ou il faut que je rechange?

merci de vos avis :P

Pourquoi pas l'essayer ???....de plus que tu as dû le payer???

donne nous tes commentaires sur son rendement :P

@+

Posté(e)

comodo antivirus est gratuit (mais en anglais)

il demarre rapidement au demarrage de windows par contre il n'est pas reconnu par windows (un simple reglage permet de supprimer le petit bouclier rouge)

question efficacité je ne peux rien dire (ca fait 2 jours que je l'ai mis)c'est pour ca que j'ai demandé des avis!

j'ai essayé de changer car avec avgfree j'ai été infecté par des trojans qu'il n'a pas détecté (j'avais bitdefender9 avant avg et j'avais été infecté aussi donc est ce qu'il existe une protection vraiment efficace!!??pas sur!)

j'ai aussi installé online armor ,car j'avais le pare feu windows avant ca,et il fait tout le travail je vois que lui ,il controle tout donc l'antivirus ne doit pas avoir grand chose à faire.

puisque je suis aussi dans le changement de pare feu on m'avais conseillé online armor et comodo j'ai choisi le premier au hasard mais si vous voulez me donné vos avis sur ca aussi je prend :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai essayé de changer car avec avgfree j'ai été infecté par des trojans qu'il n'a pas détecté (j'avais bitdefender9 avant avg et j'avais été infecté aussi donc est ce qu'il existe une protection vraiment efficace!!??pas sur!)

Au-delà des discours sur tel ou tel AV, discours souvent stériles, il est beaucoup plus important que tu connaisses les raisons des infections qui se sont retrouvées sur ta machine. Ce n'est pas le hasard qui en est la cause.

Quelles que soient les protections que tu installeras, si tu reproduis les comportements qui ont amené cette situation, tu infecteras encore tôt ou tard ton PC.

Un article très bien fait, à lire de toute urgence:

http://forum.pcastuces.com/prevention_et_p...r-f25s36131.htm

Salut.

Modifié par Sacles