Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite erreur a l'ouverture de microsoft word

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voici mon soucis;

quand je clic sur l'icone "microsoft word"

il me lance un telechargement avec d'écrit veuillez patienter pendant que windows configure microsoft world 2002,puis le message d'erreur apparait avant qu'il est fini de telecharger.

message d'erreur : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible nono disponible

insérez le disque Microsoft word 2002 et cliquez OK

bien sur je clic sur "ok "mais il me dit que l'emplacement n'est pas valable et enfin je clique sur "annuler" et le message que je t'ai écrit tpout a l'heure!

puis je clic sur ok et le telechargement qui c'etait arrêté se remet en route mais dans l'autre sens (il fait "retour") et a ce moment là ma page word s'ouvre "étonnant"elle s'ouvre tout de même a la suite de ça ,alors pourquoi se telechargement et ce message d'erreur.???

alors que je n'ai jamais eu de probléme?

voilou

Posté(e)
bonjour

voici mon soucis;

quand je clic sur l'icone "microsoft word"

il me lance un telechargement avec d'écrit veuillez patienter pendant que windows configure microsoft world 2002,puis le message d'erreur apparait avant qu'il est fini de telecharger.

message d'erreur : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible nono disponible

insérez le disque Microsoft word 2002 et cliquez OK

bien sur je clic sur "ok "mais il me dit que l'emplacement n'est pas valable et enfin je clique sur "annuler" et le message d'erreur:

"erreur 1706.le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis.Verifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM.Pour des solutions éventuelles à ce probléme,consultezC:/ProgramFiles/microsoft Office/Office10/1036/SETUP.HTP.

OK"

puis je clic sur ok et le telechargement qui c'etait arrêté se remet en route mais dans l'autre sens (il fait "retour") et a ce moment là ma page word s'ouvre "étonnant"elle s'ouvre tout de même a la suite de ça ,alors pourquoi ce telechargement et ce message d'erreur.???

alors que je n'ai jamais eu de probléme?

voilou

Posté(e)

oui je l'ai fait quand j'ai acheté l'ordi

...et les derniéres manips que j'ai fait depuis que j'ai se soucis c'est:

Démarrer->Exécuter->services.msc

ensuite sur les conseils de ce lien" http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4"

j'ai changé quelque trucs

alors j'ai peut être mis un truc en manuel alors qu'il fallit peut être le laisser en automatique

je pas si il y a un lien entre les manips que j'ai fait mais en tout cas avant il ne m'a jamais demandé ça?

oui je l'ai fait quand j'ai acheté l'ordi

...et les derniéres manips que j'ai fait depuis que j'ai se soucis c'est:

Démarrer->Exécuter->services.msc

ensuite sur les conseils de ce lien" http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4"

j'ai changé quelque trucs

alors j'ai peut être mis un truc en manuel alors qu'il fallit peut être le laisser en automatique

je pas si il y a un lien entre les manips que j'ai fait mais en tout cas avant il ne m'a jamais demandé ça?

je suis en 8 méga et j'ai windows xp et ma tour c'est hp pavillon 160 go et 512 mo

c'est d'origine :proceur intel

pintium 4540 graveur et lecteur dvd

Posté(e) (modifié)

Re,

Insère le CD en question (donc celui qui t'a permis d'installer MS Office (ou Word)) avant de lancer Word.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

j'ai trouvé mon erreur:

(quand j'ai voulu supprimer outlook,j'ai tout décoché sauf outlook en pensant que celui qui était cohé allé se supprimer et bingo c'est le contraire ,donc en définitive j'ai oter (les composants,.........)sauf outlook .super!!!!

je viens de tout remettre et dans le coup je ne savais pas lesquels était coché avnt j'ai tout coché sauf ceux que je connais.

...et dans "démarrer le racourci "ajouter et supprimé" n'est là mais j'ai toujours "panneau de config.

donc voilà

en final c'est super j'ai plus le message d'alerte ,alors je crois que je vais éviter de recreuser trop car c'est chaud,mais en tout cas j'ai appris beaucoup.lol (je suis trop curieuse!!!!!!!)