Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (02/03/2008) je n'arrive plus à télécharger les mises à jours,

ni en connection automatique (que j'ai paramétrai tous les 3jours) et qui vont chercher

les mises à jour tous seul en se connectant sur le net,ni avec la fonction manuel Update

qui se trouve dans l'onglet dans le panneau principal.

J'ai même essayer de télécharger à partir du site avec un fichier zip, que j'ai dézipper

dans le fichier de avira, mais ce dernier me dit:

"cette action ne peut pas être réaliser car le fichier et ouvert dans un autre programme"

or ne ne voit pas dans quel autre programme il est ouvert.

J'arrive à cette phrase quand le fichier avewin 32.dll veut s'installer dans le dossier adéquoi.

Que me conseillez vous de faire??

Je suis sous windows vista et j'ai la version avira PersonalEdition Classic.

La cohabitation avec vista à fonctionner pendant 2mois pourquoi d'un coup j'arrive plus à télécharger

mes mises à jours?

Je pense être clin au niveau des virus puisque j'ai effectué un scan avec avira en mode sans échec

pensant que celas venais à cause d'un virus que j'avais dans mon ordi et rien na été découvert.

Merci.

Posté(e)

Re,

Je m'adresse aux administrateurs:

J'ai résolu mon problème en regardant si il y avais des solutions à mon problème sur le forum.

Effectivement j'ai trouver ça:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=133787

comme quoi avant de marquer un post on devrais lire si il ni aurais pas une solution a notre problème :P:P

En tous cas celas fonctionne trés bien.

Pour ma part j'ai désactivé la fonction UAC de vista car c'est trop contréniant, :P

car en se qui concerne la sécuritée j'ai avira couplé avec S.T. et jetico personnal firewall,

donc je contrôle toutes mes entrées et sorties de mon ordi. :P:P

Salut :P