Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demarrage xp puis...rien

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon souci

j'ai un voisin qui a win xp familial

mise en marche ok

jusqu'au panneau bienvenue et les divers utilisateurs.

quand je clique sur un utilisateur quelquonque:

j'ai:

- chargement de vos parametres....

-image fond d'ecran furtive

-deconnection.

meme chose en n'importe quel mode

ou est le souci

cheval de troie , virus!!!

dois je reformater ou mettre le cd pour essayer de reparer.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

il faut que tu vérfies si la clef ci-dessous existe encore. C'est une clef qui correspond à la clef F2 sous hijackthis.

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit =C:\windows\system32\userinit.exe,

Mais à mon avis, comme tu n'arrives pas à ouvrir de cession tu es bloqué. Il te faut démarrer avec la console de récupération et vérifier cette clef (ne pas oublier la virgule à la fin)

Modifié par alphasys
Posté(e)
Bonsoir,

il faut que tu vérfies si la clef ci-dessous existe encore. C'est une clef qui correspond à la clef F2 sous hijackthis.

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit =C:\windows\system32\userinit.exe,

Mais à mon avis, comme tu n'arrives pas à ouvrir de cession tu es bloqué. Il te faut démarrer avec la console de récupération et vérifier cette clef (ne pas oublier la virgule à la fin)

heu...c'est quoi la console de recuperation...

Posté(e)
heu...c'est quoi la console de recuperation...

Le plus simple est de booter sur le cd de windows xp, et de lancer la lancer la console avec la touche "R" pour Réparer windows. Tu n'as plus qu'à remplacer le fichiers du registre par une copie (en faisant une sauvegarde des fichiers originaux) en espérant que tu n'as pas désactivé la restauration système.

Posté(e) (modifié)
Le plus simple est de booter sur le cd de windows xp, et de lancer la lancer la console avec la touche "R" pour Réparer windows. Tu n'as plus qu'à remplacer le fichiers du registre par une copie (en faisant une sauvegarde des fichiers originaux) en espérant que tu n'as pas désactivé la restauration système.

un collegue m'a passé "boul dows"j'ai pu transferer les fichiers importants sur l'autre dd (en esperant ne pas avor transfere le virus!!!)

puis apres un chk.... on a formaté chose que je deteste car c'est la solution des anes!!

au fait il avait noté il y a quelques jours un cheval de troie

win32; small JHH ou JMh!!!

qui connait!!

Modifié par bebert