Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur Multimedia DVico TVIX 6500A

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je viens d'acquérir le lecteur multimedia de chez Dvico, le Tvix 6500A. A la base cela avait l'air d'être super. mais j'ai vite déchanté depuis que je n'arrive pas à le faire fonctionner. En fait pour ceux qui connaissent ce genre de lecteur il est mentionné qu'il faut le configurer sur la Tv, premier problème aucune image n'apparaît lorsque je branche le lecteur à la TV. Ensuite je me suis mis à le brancher à l'ordi, là il est bien reconnu dans le panneau de config mais pas moyen de l'avoir sur mon poste de travail. Alors que lorsque je change de disque dur celui-là est dispo sur l'ordi.

Alors ma question est est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler mon problème

D'avance merci

Posté(e)

Bonsoir Gravman

Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur ton lecteur multimédia. Mais un truc : que veux-tu dire par : "lorsque je change de disque dur"?

A+

Posté(e)

Je voulai dire que lorsque je place un autre dique dur dans le boitier du lescteur multimedia celui-ci est reconnu par contre pas celui qui eest livré avec le lecteur multimedia.

• 2 semaines après...
Invité Belsteak
Posté(e)
Je voulai dire que lorsque je place un autre dique dur dans le boitier du lescteur multimedia celui-ci est reconnu par contre pas celui qui eest livré avec le lecteur multimedia.

le disque dur livré avec est formaté ? Est-il reconnu dans ton disque manager ?

Posté(e)

Bonsoir,

Comme le souligne Belsteak, ton disque dur non fonctionnel ne doit pas être formaté. Soit tu passes par la fonction Géré en cliquant droit sur l'icône Poste de travail pour formater ton disque dur, soit tu utilises le logiciel fourni avec ton disque multimédia pour le formater.

Cordialement...

Posté(e)

Le disque dur est bien formaté, ça je le sais puisque j'arrive de temps en temps, mais vraiment de temps en temps à y avoir accès. Le problème c'est que je n'ai absolument aucun accès ni aucune possibilité de l'utiliser sur ma TV. Mais est-ce que quelqu'un connais ce modèle de disuqe dur multimedia ?

Posté(e)

Je crois que c'est malheureusement ce que je vais devoir faire en plus que DVico avoue que ce modèle à été vendu avec des problèmes