Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà jessaie desesperement de me connecter à m6 replay mais en vain

pourtant dapres le test de compatibilité il ny a aucun souci jai toutes les conditions requises et rien

ouverture du media en cours pdt x temps et rien ne se passe... le truc ki menerve le + c que m6 ne me dit pas le souci que jai pour pouvoir le resoudre donc ca me soule ! ken pensez vous svp ? Merci pour votre aide

Posté(e)
3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

On écrit d'une manière décente par ici, et pas dans une espèce de pseudo-langue dégénérée pour newbies de bas-étage !
Posté(e) (modifié)

C'est bien gentil de dire ceci horus , mais l'aider , c'est mieux :P

:P Kamice

Tu est sous quel système ( Microsoft Windows XP , Vista , Linux , MacOs ... ? ) .

On va dire que tu est sous windows : tu as la dernière version du lecteur windows media ?

Quel navigateur utilises-tu ( Internet Explorer 7 , Firefox ... ? )

Tu as quoi comme type de connexion internet ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Bonsoir merci de toccuper de mon souci qui me tracasse pas mal, ca m"enerve je ne trouve pas le souci

jai XP

windows media 11

internet explorer 6 (je n'aime pas le 7) dois je cependant le télécharger pour que ça marche ??

cable noos

j'ai donc fait leur test de compatibilité et m'ont dit que tout était compatible

quand je vais sur m6replay.fr, ouverture en cours et rien ne se passe ..

merci pour ton aide.

C'est bien gentil de dire ceci horus , mais l'aider , c'est mieux :P

:P Kamice

Tu est sous quel système ( Microsoft Windows XP , Vista , Linux , MacOs ... ? ) .

On va dire que tu est sous windows : tu as la dernière version du lecteur windows media ?

Quel navigateur utilises-tu ( Internet Explorer 7 , Firefox ... ? )

Tu as quoi comme type de connexion internet ?

Posté(e) (modifié)

B'soir :P

En effet , je pense qu'il serait utile que tu passe a Internet Explorer 7 ( et que tu fasses toutes les mises à jour windows ) pour voir ce que sa donne , et , Internet Explorer 7 t'offres plus de sécurité que le 6 :P

Je t'invites aussi a essayer Firefox :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
B'soir :P

En effet , je pense qu'il serait utile que tu passe a Internet Explorer 7 ( et que tu fasses toutes les mises à jour windows ) pour voir ce que sa donne , et , Internet Explorer 7 t'offres plus de sécurité que le 6 :P

Je t'invites aussi a essayer Firefox :P

j'ai donc essayé avec internet explorer 7 et idem !! ca ne marche pas plus ...

mais jai remarqué en bas à gauche un message qui dit "erreur sur la page".

je vais essayer avec mozilla firefox mais si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneuse, merci

Posté(e)

bonsoir

que dois je faire svp pour que les vidéos du net (style les vidéos M6) arretent de saccader ?? que dois je installer ?

je précise que j'ai déjà installé le k lite codec pack full. Merci pour votre aide

Posté(e)
bonsoir

que dois je faire svp pour que les vidéos du net (style les vidéos M6) arretent de saccader ?? que dois je installer ?

je précise que j'ai déjà installé le k lite codec pack full. Merci pour votre aide

c est quoi la configuration de ta machine ? car peut être qu il n y a pas suffisamment de ressource processeur disponible (pas forcement le processeur trop lent, mais que d autre application pourrai consommer)

ou problème de driver de la carte graphique

quand tu parle de saccade, c est pas des coupures ? si c est le cas connexion internet trop lente

• 3 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai le même souci, la video se lance mais elle est saccadé (mise en mémoire tampon toutes les 10 secondes). j'ai window media 11, explorer 7 et suis sur XP... Que puis-je faire?

Merci par avance pour votre aide

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est M6 replay qui est victime de son succes... Essayez a d'autres heures, ca marcheras parfaitement!