Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestion du casque audio / Asus P5K premium wifi/ap

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci mineur, contrairement à mon ancien PC, quand je branche le casque sur les prises de façades de mon tower (cf. config ci-dessous), ça me coupe les haut parleurs, m'obligeant à brancher et débrancher le casque plusieurs fois par jour.

Malgré de nombreuses manipulations dans les outils de Vista et du software soundmax fourni avec la carte mère, rien n'y fait.

Je ne donne pas cher de l'état de mes prises de façade dans quelques mois. Bien entendus elles sont connectées en direct sur la carte mère à l'emplacement prévu.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Posté(e)

Merci pour la réponse !!

Finalement on n'est pas toujours arreté par les trucs les plus compliqués ....

Ca va se terminer par un doubleur jack 3.5 mm au fesses du PC....

Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas trop, sur ma P5W DH, il fonctionnent ensemble, et sur la P5AD2-E de mon fils aussi.

Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir modifié quoi que ce soit.

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai un gestionnaire de son realtek et il y a la possibilité de désactiver ou non la sortir HP AR quand on connecte la prise AV

J'ai trouvé une option casque indépendant ... mais ca coupe le casque ... :P

Posté(e)
J'ai trouvé une option casque indépendant ... mais ca coupe le casque ... :P

J'ai creusé un peu ... Apparemment j'ai plusieurs problèmes simultanés :

1- Ma carte ati HD dispose d'un module de décompression HD qui gère également le son. Celui ci entrerait en conflit avec l'HD de la carte mère (vu sur plusieurs forums). Heureusement je passe en 8800 GT la semaine prochaine... ATI, j'arrête définitivement, trop de problèmes.

2 - :P J'avais branché le connecteur de façade sur la carte mère avec le connecteur AC'97 au lieu de HD. J'ai donc tent éla connexion en HD, même^problème ... je suis repassé en AC'97 (connexion et bios) , ca a marché, mais il faut que teste plus longtemps.

J'ai fouillé sur les forums, je n'aurai jamais pensé à un bug, mais il s'avère que visiblement il y en a un : nombreux sont ceux qui se plaignent de problèmes de micro avec cette carte mère ...