Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

parfois lorsque j'envoie des mails (ex: 2) et bien je vois dans la fenetre qui s'affiche en meme temps que l'envoie un nombre superieur( 3 ou 4). Ceci n'est pas régulier. Comment cela est ce possible?

Merci

A+

Pat

Posté(e)
Bonjour,

As-tu examiné le dossier "Courriers envoyés" (ou équivalent dans Outlook)?

Salut.

bonjour Sacles,

oui j'ai entendu vérifié les messages envoiés et il n'y avait que les messages que j'avais mis et pas de trace des autres

A+

Posté(e)

Salut,

et c'est bien un message Outlook ? pas un message d'un antivirus qui scannerai plusieurs choses ?

Amicalement.

Posté(e)
Salut,

et c'est bien un message Outlook ? pas un message d'un antivirus qui scannerai plusieurs choses ?

Amicalement.

bonjour Gothic_Ted

non, quand j'envoie mes mails, il y a la fenetre "état des elements envoyés " qui s'ouvre avec les détails de ce qui se passe

-envoie

-reception

avec les nombres de mails reçus et envoyés

or parfois quand j'envoie des mails, je consate que le nombre envoié ne correspond pas au nombres qui est dans "éléments envoyés", il y a en parfois un ou deux en plus. Et je ne les retrouve pas dans le dossier "elements envoyés"

amicalement

Pat

Posté(e)

Tu peux peut-être essayé de t'envoyer 1 message pour voir combien tu en reçois.

Es-tu sûr que ton PC est bien propre, sans virus et spyware ?

Posté(e)

bonjour douds,

je déjà fais plusieurs fois cet essai et rien de spécial. Mon PC vient d'etre passer à la noulinette car il était infesté. j'ai fait tout ce que l'on m'a dit mais ce matin rebelotte j'envoie 2 mails il en envoie 4??????

je ne sais pas pourquoi. virus spy ou autre.

apparement je vois que le problème n'est pas si courant

pour contre j'ai entendu parlé une fois sur un forum qu'il y avait un programme espion sur Windows, alors qu'est ce que c'est, comment fonctionne t il?

amicalement

Pat

Posté(e)

Oui, tu as peut-être un parasite qui double ton envoi et qui envoie une copie de tes messages quelque part.

Il est possible qu'il reste un malware non détecté. Il faudrait reprendre la procédure de désinfection complètement.

Reprendre un point de restauration antérieure à ce problème ?

Tu pourrais faire l'essai d'un autre courrieleur en attendant de lever le doute?

C'est Outlook ou Outlook Express que tu utilises en ce moment ?

Posté(e)

bonjour Douds

je refais la réponse car elle n'est pas présente

donc j'ai déjà fait cela et rien de spécial.

j'ai eu une infection du PC ces jours derniers mais j'avais remarqué cela avnt sans me poser trop de question

mais vu ce qui n'est arrivé après , j'y regarde en deux fois maintenant

et cela n'a pas l'air d'etre fréquent ce probleme

j'ai pensé au programme "pirate de windows", j'ai lu cela déjà sur un forum. il recolterait des info sur le PC et donc les enverrai. par contre je ne sais pas le désactiver

amicalement

Pat

Posté(e)
Oui, tu as peut-être un parasite qui double ton envoi et qui envoie une copie de tes messages quelque part.

Il est possible qu'il reste un malware non détecté. Il faudrait reprendre la procédure de désinfection complètement.

Reprendre un point de restauration antérieure à ce problème ?

Tu pourrais faire l'essai d'un autre courrieleur en attendant de lever le doute?

C'est Outlook ou Outlook Express que tu utilises en ce moment ?

re, c'est MS outlook

je pense refaire une désinfection mais a partir de quoi?

tous test sont bon

je sais que ce n'est pas une garantie

amicalement

pat