Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est très simple :

Comment pourrais-je faire pour enregistrer sur mon ordi un trailer de film Quicktime sans avoir Quicktime Pro ?

Exemple : http://www.apple.com/trailers/universal/th...hulk/large.html

Je clique droit sur ma souris, et je ne peux pas le sauvegarder.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen ?

Merci d'avance

freeycap

Modifié par freeycap

Posté(e)

Voilà le moyen que j'utilise pour sauvegarder les vidéos en stream, je ne sais pas si ça fonctionne avec les vidéos Quicktime mais y'a pas de raison...

(Je l'utilise pour capturer des vidéos en .FLV)

1/ Télécharge et installe le petit soft "unlocker.exe" (freeware fastoche a trouver, sur google en 2 secondes)

2/ Rends toi sur la page de ta vidéo et attends qu'elle soit totalement mémorisée

3/ Démarrer > Rechercher > Par date : Recherche les fichiers créée aujourdh'ui dans "C:\Document and settings\" (tu peux aller + loin dans l'arbo avec ton nom d'utilisateur mais bon...)

N'oublie pas de cocher l'option pour rechercher dans les sous dossiers

4/ Repère un fichier assez volumineux créé dans les dernières minutes qui doit correspondre à la vidéo ; il n'a peut être pas (surement pas d'ailleurs) l'extension Quicktime mais plutot TMP ou autre...

5/ Clic droit sur ce fichier > Unlocker

6/ Sélectionne le fichier et choisis dans la combo "Copier", et définis l'emplacement.

7/ Renomme le fichier avec l'extension quicktime, et voilà.

Je pense que c'est légal puisqu'il sagit de vidéos distribuées gratuitement, et unlocker n'est pas un logiciel "hors la loi"...

Posté(e) (modifié)

Salut Basphet

Si tu utilise Firefox, tu aurais intérêt a télécharger l'extension DownloaderHelper,beaucoup plus simple.

tu peux vérifier les sites compatibles. Si tu veux l'installer passe par le site Firefox

Voir ici pour infos http://www.downloadhelper.net/support-kb-t...ownloaderhelper

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut,

Alors j'ai bien essayé, le soft unlocker marche super bien, sauf que je n'arrive pas à lire le fichier, ni avec Quicktime, ni aucun autre lecteur connu.

En fait, la copie s'est faite instantanément, casiment aucune attente.. la copie s'est créé en 3 secondes exactement.

Je ne sais pas si c'est pas un peu court, du coup, ca n'a pas marché.

Y aurait il quelque chose à faire pour aider la chose

Voilà le moyen que j'utilise pour sauvegarder les vidéos en stream, je ne sais pas si ça fonctionne avec les vidéos Quicktime mais y'a pas de raison...

1/ Télécharge et installe le petit soft "unlocker.exe" (freeware fastoche a trouver, sur google en 2 secondes)

2/ Rends toi sur la page de ta vidéo et attends qu'elle soit totalement mémorisée

3/ Démarrer > Rechercher > Par date : Recherche les fichiers créée aujourdh'ui dans "C:\Document and settings\" (tu peux aller + loin dans l'arbo avec ton nom d'utilisateur mais bon...)

N'oublie pas de cocher l'option pour rechercher dans les sous dossiers

4/ Repère un fichier assez volumineux créé dans les dernières minutes qui doit correspondre à la vidéo ; il n'a peut être pas (surement pas d'ailleurs) l'extension Quicktime mais plutot TMP ou autre...

5/ Clic droit sur ce fichier > Unlocker

6/ Sélectionne le fichier et choisis dans la combo "Copier", et définis l'emplacement.

7/ Renomme le fichier avec l'extension quicktime, et voilà.

Je pense que c'est légal puisqu'il sagit de vidéos distribuées gratuitement, et unlocker n'est pas un logiciel "hors la loi"...

Posté(e)

Salut freeycap

C'est quoi l'extension de ton fichier que tu n'arrive pas a lire?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Bon, alors, j'avais copié le fichier unlocker d'abord en .mov, et après en .avi. Ca n'a rien donné, ni pour l'un ni pour l'autre.

Du coup, je suis allé me chercher un soft qui s'appelle MovRecorder pour enregistrer les videos en streaming.

Je ne sais pas si c'est la version trial ou la version craquée que j'ai trouvé sur emule, mais ca vient de me foutre un bordel monstre sur mon ordi.

Je pense avoir ramassé une sacré merde.

J'ai un problème "... .exe n'est pas une application Win 32 valide"

En l'occurence Spybot, que j'ai essayé d'utiliser après Ad Aware qui n'a rien trouvé après le scan.

Mon AVG free est aussi devenu une application Win 32 non valide.

Alors j'ai téléchargé Avast Antivirus, et après instalation, ca donne exactement le même résultat, ce n'est pas une application Win 32 valide

Et j'ai perdu le son sur mon ordi... en même temps que mon AVG

Et je ne peux plus faire de restauration systême...

... Bref...

J'comprends plus rien :P

Je vais faire une autre requête dans la chronique Hardware pour demander de l'aide...

freeycap