Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour, on voit enfin le bout du tunnel !

Voici mon message :

Bonjour,

J'ai pu graver l'OS sur CD (ceux-ci sont gravables) et non sur DVD (Impossible de les graver, ils ratent chaque fois)...

Pour ce qui est du retour en atelier, commet cela se passe-t-il ?

Dois-je apporter l'ordinateur quelque part, quelqu'un vient le chercher ??

Merci beaucoup pour toutes ces informations,

et bonne journée

Et enfin ce que j'attendais !

Cher Client,

Quand la configuration du hdd n'est plus d'origine et le erecovery d'origine n'est plus sur le pc à cause d'un changement de o/s ou à cause d'une suppression, il n'est plus possible de recuperer l'image de la partition cachée meme en installant une autre version de erecovery.

Toutefois, voici le numero de dossier créé pour le retour atelier de la machine: RMA 2388670G

Un label UPS (en format pdf à imprimer), pour la procédure de retour, a été envoyé par email automatique.

Prière d'emballer correctement la machine sans batterie, sans bloc d'alimentation secteur, mettez sur le colis le label et le numero RMA, puis contacter le transporteur pour l'enlèvement.

NB: En cas de probleme software un devis sera etabli.

Cordialement

Support tech

Je vous tiens au courant de la suite :P

• 1 mois après...

Posté(e)

Bon, pour terminer de vous tenir au courant :

J'ai pour finir du rentrer le portable en usine,

Ils m'ont remplacé le graveur DVD...

Mais cela n'a pas été pris par la garantie (j'ai toujours pas compris pour quoi exactement...)

Pour 147 €...

VOilà : morale de l'histoire :

ACER n'a pas un service client excellent...

Posté(e)

Salut Gerfaut !

Désolé pour toi que ton problème ne se soit pas mieux arrangé. Le service client laisse, en effet, perplexe.

Je suis un peu dégoûté.

Enfin, l'important est que ton pc fonctionne bien même si cela a coûté un peu cher.

A bientôt...

Posté(e)
Ils m'ont remplacé le graveur DVD...

Mais cela n'a pas été pris par la garantie (j'ai toujours pas compris pour quoi exactement...)

Pour 147 €...

VOilà : morale de l'histoire :

ACER n'a pas un service client excellent...

Salut Gerfaut

C'est vraiment dommage, ils ont sans doute appliquer la garantie a la lettre. La garantie s'applique seulement avec

le ''système original''.

C'est la loi de la jungle, le plus petit perd souvent,mais les grands portent des traces qui peuvent servir a d'autres.

Merci de nous avoir donner des nouvelles.

Amicalement:P

Ticlou

Invité dadou
Posté(e)

Bonjour,

Tu as pu graver les dvd de restauration alors

si oui je suis interresse car j ai un probleme avec un aspire 3054: plus derestauration possible

merci de m'aider

Posté(e)
Oui oui, je les ais, malheureusement, ce ne sont pas du tout les mêmes pour ton Portable (Drivers, programes, etc changent d'un Aspire à l'autre...) :P

Allo

T'as pas une petite recommandation pour guider notre invité dans une voie similaire à celle que tu as pris pour résoudre ton problème ?

@+

Posté(e)

Ben c'est du gros gros bidouillage :P

Tu dois retrouver une version de eRecovery sur la toile qui fonctionne avec ton PC (C'est le plus dur) et depuis ce prog, tu peux graver "Les DVD master de sortie d'usine"...

Je vais essayer de retrouver les liens :P