Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'aide sur mon graveur de dvd de mon pc

Messages recommandés

Posté(e)

mon probleme est le suivant.mon graveur dvd est pourtant compatible a tout les dvd,les (+) et les (-).et quand je veux graver sur néro il refuse les dvd+,sauf les dvd-.mon modele de mon graveur est le samsung sh-s202h-bebe noir.j'ai monter mon pc il y a un mois.est ce que il y avait un réglage a faire dans le bio ou ailleur je s'est pas ,peut etre aussi que c'est le pilote qui n'est pas bon aucune idé.quelqu'un a une ide,besoin d'aide.

merci

Posté(e)

Bonjour jbl35,

Bienvenue sur le forum.

As tu fait l'essai avec d'autres support que ceux que tu as achetés ?

Utilises tu des dvd de marque ou des dvd économiques et peu performants ?

Tes dvd semblent-ils de bonne manufacture ? (pas de traces étranges sur la zone de gravure)

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour jbl35,

Bienvenue sur le forum.

As tu fait l'essai avec d'autres support que ceux que tu as achetés ?

Utilises tu des dvd de marque ou des dvd économiques et peu performants ?

Tes dvd semblent-ils de bonne manufacture ? (pas de traces étranges sur la zone de gravure)

Cordialement...

bonsoir c'est jbl35

mes dvd marche bien il marchai sur l'ancien pc que j'avai et sur d'autre aussi.mais quand je grave sur néro,au moment ou il me refuse les dvd+r,il m'envoie une fenetre en disant qu'il prend seulement les dvd-r,dvd-rw,dvd-ram.alors je s'est pas.je comprend pas.ca te derange pas de regarder si mon graveur est bien compatible au dvd+r:samsung sh-s202h-bebe noir.j'ai deja regarder,mais je me trompe peut etre.

Posté(e)

Il est parfaitement compatible avec les DVD+ et RW+ , pas de soucis de ce coté . Peut-etre une mauvaise reconnaissance par NERO peut-etre ? Fais un essai avec un autre logiciel de gravure (prends en un gratuit disponible dans la zone téléchargement du forum) pour voir si le problème provient de NERO ou non .

Posté(e)
Il est parfaitement compatible avec les DVD+ et RW+ , pas de soucis de ce coté . Peut-etre une mauvaise reconnaissance par NERO peut-etre ? Fais un essai avec un autre logiciel de gravure (prends en un gratuit disponible dans la zone téléchargement du forum) pour voir si le problème provient de NERO ou non .

merci de m'avoir comfirmer ,je vai essayer. je te redi demain