Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de son, impossible d' installer le pilote


B2oBa

Messages recommandés

Salut à tous.

J' ai un collègue qui a acheté un pc portable et qui veux que je lui configure.

On a donc décider de passer de Vista à Xp mais le problème c' est que depuis le son ne marche pas.

J' ai trouvé pour la carte graphique mais pour le son impossible !!!

Dans le gestionnaire de périphérique "Audio device on high definition audio bus" est jaune.

J' ai essayer plusieurs pilote rien à faire (http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3#1) par exemple ....

A chaque fois il me plante au milieu de l' installation "Erreur -0001"

 

Le pc est un Packard Bell Easynote Mx37 u 026.

J' espere que quelqu' un pourra m' aider, merci d' avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut B2oBa

Sur le site du constructeur ici http://support.packardbell.com/fr/

Ca prend les numéros de modèle et de série.

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut B2oBa

C'est très important d'avoir tous les pilotes avant d'entreprendre le changement de OS,surtout si celui-ci est sous Vista

 

Amicalement:P

Ticlou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut b2oba , ton c'est bien sous xp ! et quelle est ta carte son et ta carte mère?

pour tout savoir il y a everest ici

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de m'inscrire pour apporté de l'eau à ton moulin

Pluto des divers a ta carte son :P

 

hier j'avais le même problème que toi pour le PC de mont pére ( pas de son aprés passage de vista à xp ) problème de driver

 

voile ce que tu dois installé pour qu'il fonctionne ( pilote_hd_audio_realtek_r1.82_2486.exe )

 

si tu as fait de multiples essais avec d'autres drivers, restaure au niveau du pack SP2

 

il reste juste un problème de réglage du niveau sonore avec les touches du clavier qui ne fonctionne pas, mais cela doit venir du logiciel du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je vous rajoute un lien pour les télécharger sans cherché

 

http://dl.free.fr/erm4zirFV/pilote_hd_audi..._r1.82_2486.exe

 

:P il ne dure que 30 jours donc, si vous voulez les conserves il faudra les héberger sur le site

 

A+ Luc

Bonjour.

Pouvez vous uploader encore une fois le ficher, il y on a un probleme lors de son telechargement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plus simple de fournir un lien qui pointe sur le site officiel (de realtek ou de packardbell), bref, le site d'où sort ce fichier à l'origine ?

Parce que télécharger des exe mis en ligne par des inconnus, bof... (sauf, bien sûr, si tu es prêt à engager ta responsabilité pour tout ce qui pourrait survenir sur le PC des personnes qui téléchargent ce fichier et qui l'exécutent !) Et puis, pour ceux qui auront le même souci dans plus de trente jours, c'est pas super sympa...

 

Lesquels as-tu essayés ? Quelle(s) version(s) ?
Le souci c' est pas que je ne trouve pas les pilotes, au contraire, mais c est que tous sont pour Vista ...
Tous pour Vista ?!? Avec le lien que tu fournis, j'arrive sur une page qui me propose les drivers (en version 1.91 !) pour Vista et également pour "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits)"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...