Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne pas partager dossiers entre utilisateurs (RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je découvre vista depuis 1 semaine et à vrai dire ... pas très emballer... beaucoup de manips pour faire ou demander des choses simples. enfin bon faudra bien s'y faire. Alors une question, et sans doute pas la dernière. (pour preuve autre sujet créé :P )

J'ai créé mon compte utilisateur avec tous mes documents. pas de problème!!!

J'ai créé un autre compte pour ma femme.

Comment faire pour que n'apparaisse pas dans SA session MES musiques par exemple et en général MES autres documents?

Merci pour vos contacts

@+

Modifié par rem39

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a rien à faire, ceci ce fait automatiquement. Chaque utilisateurs dispose de son propre dossier.

Tes documents ne peuvent être consultés que par ton compte.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ton contact

en fait je ne saisis pas bien ta réponse

Tes documents ne peuvent être consultés que par ton compte.

c'est justement ça que je voudrais.

Lorsqu'elle se rend sur sa session elle voudrait n'avoir accès qu'à SES documents et ne pas avoir les miens dans ses documents.

Ex: dans son fichier 'Musique' elle ne voudrait trouver que les siennes et pas les miennes.

@+ pour tes infos :P

Posté(e)

Oui, c'est bien ce que j'avais compris, semble t'il...

Ta réponse laisse sous entendre que ta femme, depuis sa session, accède à tes documents (sous entendu Tes documents crées avec ta session sauvegardés dans le dossier Documents appartenant à toi, ouf!) en cliquant sur ses Documents.

C'est le cas ?? Si c'est le cas, ce n'est pas possible :P ou je ne sais pas comment tu as fait :P

Peut être fais tu une confusion avec l'espace/dossier public qui contient lui même des sous dossiers Documents publics, Images publiques.... ?

Le dossier Public est en effet consultable par tous.

Pour que ta femme puisse venir voir Tes documents, elle doit disposer des droits administrateurs et passer par l'explorateur windows en suivant l'arborescence jusqu'au dossier te concernant... une démarche !

Posté(e)

re

tu avais donc bien compris ok? :P

en fait mes documents étaient répartis dans les différents dossiers "Public" donc visible par elle comme tu l'as précisé.

Dans mes documents j'ai donc créé un dossier Photos , Musiques etc dans lesquels j'y mets tout mon petit monde. Ces fichiers ne sont visibles que par moi. Je ne sais pas si c'était la bonne manip mais ça marche c'est le principal.

@+

ps: si c'était la bonne manip,confirme moi le stp, je fermerai le message.

Posté(e)

Salut rem39,

Dans mes documents j'ai donc créé un dossier Photos , Musiques etc dans lesquels j'y mets tout mon petit monde. Ces fichiers ne sont visibles que par moi. Je ne sais pas si c'était la bonne manip mais ça marche c'est le principal.

Impec :P

En même temps, ces sous dossiers (Musique , Images...) existent déjà dans ta session !

Ordinateur > Disque Local (c:) > Utilisateurs

Dans ce dossier il y a donc tous les utilisateurs. Chaque utilisateur a ses propres sous dossiers (Documents Bureau, Musique....)