Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

... n'est pas une application Win32 valide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tout un tas de problèmes qui sont survenu vraiment très soudainement après le téléchargement et l'instalation de la version Trial d'un soft de copie video streaming qui s'appelle MovRecorder, que j'ai ensuite enlevé pour installer une version craquée du même soft trouvé sur emule.

1/ D'abord, ca a commencé par la perte soudaine du son. Pas du son systême, mais du son des mp3, videos, jeux... il n'y a plus de sons.

Tout fonctionne pourtant correctement dans mon systême, le périphérique son semble fonctionnel, sauf que j'ai perdu l'icone SoundMax dans les icones en bas à droite de l'écran, sans aucune possibilité de le recocher dans les 'Propriétés de sons et de périphériques Audio'

2/ Puis quelques secondes après en trafiquant un peu pour essayer de voir ce qui n'allait pas avec le son, je m'apercois ... Stupéfaction !... que j'ai également perdu l'icone en bas à droite de mon AVG free... Mon antivirus ne s'ouvre tout simplement plus. Je le désinstalle, je le télécharge à nouveau, et voici le message qu'il me donne après un échec d'instalation :

Local machine: installation failed

Initialization:

Warning: Windows Firewall activity checking failed.

Error 0x80040154

Installation:

Error: Action failed for file avgamsvr.exe: starting service....

%1 n'est pas une application Win32 valide. (193)

3/ Je scanne avec Ad Aware qui ne trouve rien,

4/ Je télécharge Avast Antivirus, résultat : ... .exe n'est pas une application Win 32 valide

5/ Je me dis qu'avec Spybot, tout va s'arranger, alors je télécharge et j'installe : SpyBotSD n'est pas une application Win 32 valide

Et en plsu de ca, je n'ai plus aucune possibilité de faire une restauration systême, Windows ne veut pas non plus...

Quelqu'un aurait-il une idée de se qui se passe ?

Posté(e)

salut freeycap , ha les bien fait du crac, lire la charte,a++++

Posté(e)
(...) MovRecorder, que j'ai ensuite enlevé pour installer une version craquée du même soft trouvé sur emule.

(...)

Quelqu'un aurait-il une idée de se qui se passe ?

Tsss tsss tsss....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...