Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je clic avec le bounton droit sur l'explorateur,le bureau ou dans IE et ben le menu est super long a s'ouvrir ... pas des heures non plus ... mais c'est long

Vous avez une soluce ???

Merci

B

Posté(e)

merci IE6 :P

a part le fait que la machine soit trop juste ou que tu as installé IE6 qui pourrait faire ramer l'ensemble je vois pas trop .

tu l'as tweaké un peu ton 2K y'a grave d'astuces.

Posté(e)

:-(

IE 6.0 te dit pas de quoi Yakuza.....

Mofo t'aurais pas un paquet d'appli qui se sont intégrées dans le menu contextuel de ton clic droit, genre enque in winamp, view with acdsee, archieve with winrar et patati et patata arghhhhhhhhhh!!!! Arrêtez de squatter mon joli Windows :P

Posté(e)

Open up the Registry and go to :

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Current Version/Explorer/RemoteComputer/NameSpace

Under that branch, select the key :

{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}

and delete it.

This is key that instructs Windows to search for Scheduled Tasks. If you like you may want to export the exact branch so that you can restore the key if necessary.

si ce n'est déja fait :P

ykz

Posté(e)

alors resultat des courses

en fait ca le fait seulement sous IE ...

IE est une version 5 ...

Je n'ai pas d'appli sur mon clic droit (c sur IE ...)

G vire dans la base de registre et ca n'a rien fait ... mais je vais tout de meme reboooter

++