Aller au contenu
kalliste

acces refusé à ma boite de réception chez orange

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je n'arrive plus à consulter ma boite de réception ches Orange

 

Depuis des années j'utilise toujours les même caractéristiques concernant mon login & mon mot de passe

 

Mon adresse émail est de ce type : xxxxxxxxx@wanadoo.fr

 

Je ne comprends pas pour quelle raison mes identifiants ne sont plus reconnus à présent

 

j'obtiens un message m'indiquant que la saisie est incorrecte

 

Comment y remédier ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

C'est sur le Webmail d'Orange directement ou à partir d'un client de messagerie ? ( lequel éventuellement ? )

 

Il y a eu des soucis ces derniers temps sur les serveurs d'Orange.J'ai eu le même type de problème qui s'est résolu tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×