Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Flash Player ne fonctionne plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, il y'a peu de temps, j'ai acheté kapersky internet security 7, et depuis mon pc à quelques pb au niveau du débit de connexion et surtout avec adobe flash player 9.

En depuis l'intallation de kapersky lorsque je vais sur certains site voici le message qui apparait:

"Un script de cette animation ralentit l'execution de adobe flash player 9. Si l'execution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'executio, du script? oui ou non".

Si j'abandonne l'execution je ne peux donc pas surfer sur ce site.

Que faut il faire pour enrayer le problème?

Peut-on configurer kapersky de maniere efficace tout en perdant le moins possible de debit de connexion?

Cordialement.

Posté(e)

Salut,

Concernant Flash Player, le problème survient autant avec Firefox que Internet Explorer ?

Quand tu regardes les performances système (dans le gestionnaire des tâches), le processeur ou la mémoire ne sont pas constamment saturés ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ce début de piste, mais comment controle tu tout ce que tu m'as dit, comment ouvrir le gestionnaire de programme pour controller si la ram est saturé etc...

Je précise que j'ai windows xp.

Si tu peux me donner la demarche a ouvrir le programme je t'en serais reconnaissant.

Merci :P

• Tonton a modifié le titre en Adobe Flash Player ne fonctionne plus