Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et j'en suis fier :P

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 17:25:36, on 08/04/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.17184)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\lnssvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe

C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.forom.com/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{40F540F3-218E-4BCE-95BC-5D47DC5B7FC0}: NameServer =

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium MailGuard (AntiVirMailService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Premium MailGuard helper service (AVEService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe

O23 - Service: Look 'n' Stop Service (LnSSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\lnssvc.exe

--

End of file - 2524 bytes

Modifié par jacmanou

Posté(e)
:P le super mini rapport hijack :P :P
Posté(e)

Comment ça Angélique ? J'ai désactivé DHCP et DNS, attribués directement dans les propriétés des connexions réseaux.

Tu veux dire quoi par mode routeur ??

TheGhostRider, je suis content que ça te plaise ! :P

Posté(e)

Salut!

Je ne comprends pas l'intérêt du post?? C'est un concours à l'envers de taille de log?? Si oui, on peut faire encore plus petit! Le soft RealTek peut être désactivé et le scheduler d'Acronis est inutile !!

Posté(e)

On est pas dans la rubrique "j'ai rien à dire mais j'le dis quand même ?"

C'est juste que ça m'a demandé pas mal de boulot pour en arriver là, et que tout marche très bien... Si je désactive Acronis, il ne se lance plus quand j'en ai besoin... Par contre Realtek je vais essayer :P

Posté(e)
On est pas dans la rubrique "j'ai rien à dire mais j'le dis quand même ?"

Je posais simplement la question!!

Si je désactive Acronis, il ne se lance plus quand j'en ai besoin...

Ah??

Chez moi je ne lance le service "Acronis Sheduler" (qui est réglé sur "désactivé le reste du temps) que quand je veux faire une image ou en restaurer une. TU devrais essayer de régler le service.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas mal pris ta question, oGu :P

Je l'ai fait. Tu as quelle version d'Acronis ? La toute dernière (11) ?

Je t'explique, si je mets ce service en désactivé, le programme se lance, mais au moment de la création de l'image de sauvegarde, il me dit "problème".

Au fait, tu avais raison, pour Realtek :P Merci

Modifié par jacmanou
Posté(e)

Le service est toujours désactivé chez moi MAIS je l'active avant de faire une image ou de la restaurer. Une fois, fait: je désactive à nouveau! Inutile de faire tourner un service en continue alors que l'on s'en sert une ou deux fois par mois.

J'avais essayé de faire un batch automatisant l'activation/désactivation, mais j'avais échoué, hélas...