Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel Setpoint de Logitech : messages d'erreur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.j'ai un problème avec setpoint qui me sert a configurer ma souris et mon clavier.quand je démarre mon pc j'ai le droit a chaque fois a ces trois fenêtres

25218779vh0.png21445955hz5.png

52279666vw6.png

j'ai essayé de désinstaller le programme et de le réinstaller mais rien y fait.

voila je ne sais pas trop quoi ajouter étant novice.

en espérant que vous aurez assé d'élément.

merci d'avance a tous

Modifié par lokic

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise Setpoint pour mon clavier média keyboard 600 et ma souris MX400, et aucun problème, par contre j'ai pas installé celui fournis avec le CD, j'ai directement téléchargé et installé la dernière version via le site de Logitech

c'est le bien dernier driver que tu as essayé d'installer? as tu effectué un nettoyage de la base de registre avec CCleaner?

Même si tu l'as désinstallé, il doit subsister des dll ou autres appartenant à Setpoint (Logitech).

Bonne soirée, je vais au dodo.

Posté(e)

j'ai fait ce que tu m'as dit et maintrenant le clavier et la souris ne repondent plus du tout.j'ai donc essayé de brancher un clavier et une souris sur le port ps2 et c'est la meme.donc je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir faire :P

Posté(e)
j'ai fait ce que tu m'as dit et maintrenant le clavier et la souris ne repondent plus du tout.j'ai donc essayé de brancher un clavier et une souris sur le port ps2 et c'est la meme.donc je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir faire :P

pas d'affolement.keep cool :P , ça va s'arranger

c'est quoi ta carte mère? :P

reboot, et va dans le bios (F2), puis remettre les paramètres par défaut du bios, évidement si tu as déja configurer ton bios avec certains paramètres spécifiques (timmings mémoire, overclockage, voltages) il faudra les reconfigurer après, un conseils dans ce cas là note sur une feuille les paramètres que tu as modifié ou optimisé pour ta config cela t'évitera par la suite de tatonner au hasard.

autre chose dans ton bios (je ne sais pas quel type,connais pas ta CM :P ) tu as une partie qui concerne d'une part les ports USB et un autre pour certain réglage du clavier du genre si tu souhaite systématiquement que le vérrouillage majuscule soit activé lors du démarrage, il y en a d'autres.

dans tout les cas, si ton clavier et ta souris sont en USB, il y a la possibilité déja d'essayer avec un clavier/souris PS2 ou via un petit adaptateur USB/PS2 (vert pour le clavier,violet pour la souris), dans ton message tu dis que tu as déja essayer sur le port PS2, je dirais donc que ton problème provient d'un mauvais réglage dans le bios.

bref une fois que tu auras au moins réussi à avoir la reconnaisance du clavier en PS2 ou USB fait ce que dit Antiope concernant le désinstallation du Setpoint, quitte à t'inscrire. ou alors le mode sans echec.

je continue à suivre ton problème, courrage

Amicalement :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon diagnostic Dr Wullfk :P je rajouterais une vérification des piles/batteries, ainsi qu'une information...

Logitech Setpoint est incompatible avec les commutateurs PC (2 PC sur le même écran par combinaison de touches)

Je viens de recevoir ton courrier Wullfk à l'instant, je te réponds un peu plus tard.

Posté(e) (modifié)
Bon diagnostic Dr Wullfk

:P un peu présomptueux :P qui sait peut être que fin septembre ce sera le cas (formation Administrateur MCSA à SupInfo), enfin rien n'ai encore fait car il faut que ma demande de Fongécif soit acceptée.

Je viens de recevoir ton courrier Wullfk à l'instant, je te réponds un peu plus tard.

t'inquiétte pas y a pas urgence, c'est pour prendre des nouvelles, car question aide sur VISTA là je suis loin d'être le "Docteur" :P qu'il te faut :P

mais bon comme de mon coté tout fonctionne (je croise les doigts), j'ai plus de temps pour de l'assistance autre que sur VISTA , dans la mesure de mes connaissances et de mon expérience (dixit ma dévise dans ma signature), je suis peu être un peu "barge" sur les bords, mais des fois on préférerai presque avoir des problèmes (informatiquement parlant), car quand tout roule, ben on (je) se retrouve un peu orphelin, quoique cela laisse plus de temps pour aider les autres.

:P

Modifié par Wullfk
Posté(e)

après avoir essayé une 20 ème fois de rebrancher le clavier et la souris sur les ports usb, ca remarche de nouveau!! donc j'ai désinstallé setpoint et la magie les fenêtres n'apparaissent plus.et le plus bizarres est que les touches multimédia du clavier continuent a fonctionner.donc je pense que je vais laisser ca comme ca :P

en tout cas merci a tous pour votre aide. :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Logiciel Setpoint de Logitech : messages d'erreur