Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel Setpoint de Logitech : messages d'erreur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.j'ai un problème avec setpoint qui me sert a configurer ma souris et mon clavier.quand je démarre mon pc j'ai le droit a chaque fois a ces trois fenêtres

25218779vh0.png21445955hz5.png

52279666vw6.png

j'ai essayé de désinstaller le programme et de le réinstaller mais rien y fait.

voila je ne sais pas trop quoi ajouter étant novice.

en espérant que vous aurez assé d'élément.

merci d'avance a tous

Modifié par lokic

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise Setpoint pour mon clavier média keyboard 600 et ma souris MX400, et aucun problème, par contre j'ai pas installé celui fournis avec le CD, j'ai directement téléchargé et installé la dernière version via le site de Logitech

c'est le bien dernier driver que tu as essayé d'installer? as tu effectué un nettoyage de la base de registre avec CCleaner?

Même si tu l'as désinstallé, il doit subsister des dll ou autres appartenant à Setpoint (Logitech).

Bonne soirée, je vais au dodo.

Posté(e)

j'ai fait ce que tu m'as dit et maintrenant le clavier et la souris ne repondent plus du tout.j'ai donc essayé de brancher un clavier et une souris sur le port ps2 et c'est la meme.donc je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir faire :P

Posté(e)
j'ai fait ce que tu m'as dit et maintrenant le clavier et la souris ne repondent plus du tout.j'ai donc essayé de brancher un clavier et une souris sur le port ps2 et c'est la meme.donc je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir faire :P