Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir un nettoyeur de registre sur mon Pc (windows xp)

En particulier Regcleaner que j'ai installé plusieurs fois mais qui ne s'ouvre pas. :P

Y aurait-il incompatibilité avec antivir, zonealarm, windows defender, ccleaner ?

Quel programme peut le bloquer ? Ou autre ?

Si besoin d'autres données, demandez-moi;

Qu'en pensez vous svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Lougri

Un nettoyeur de registre n'est pas indispensable. 1000 clés en trop sur 350,000, ça changera pas grand chose.

Tu peux toujours essayer si tu en veux un quand même celui-ci

JV16PowerTools en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci ticlou

Salut Lougri

Un nettoyeur de registre n'est pas indispensable. 1000 clés en trop sur 350,000, ça changera pas grand chose.

Je sais, mais est-ce que ça ne joue pas question vulnérabilité d'avoir des clés invalides ou autres.. ?

Par ailleurs, je voudrais préciser que, sur l'icône de Regcleaner, lorsque je fais un double clic ou clic sur "ouvrir" , rien ne se passe.

Il faut cliquer sur "exécuter..." pour que la fenêtre de signature de la licence s'ouvre.

Et là, tenez-vous bien, "I accept.." ne donne rien, et c'est le clic sur "I do not accept" qui ouvre Regcleaner! ! !???

Dans ces conditions, je ne suis pas allée plus loin. Je l'ai désinstallé.

Si qq'1 veut vérifier ça...

A+

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir un nettoyeur de registre sur mon Pc (windows xp)

En particulier Regcleaner que j'ai installé plusieurs fois mais qui ne s'ouvre pas. :P

Y aurait-il incompatibilité avec antivir, zonealarm, windows defender, ccleaner ?

Salut,

RegCleaner fonctionne avec AntiVir, WD, CCleaner, Spybot S & D, AVG Anti Spyware, MRU Blaster, Notrace, Spywareblaster ( IE), ATF Cleaner, Ad Aware.

Le réinstaller ou essayer un autre

@

Posté(e)
Je sais, mais est-ce que ça ne joue pas question vulnérabilité d'avoir des clés invalides ou autres.. ?

Non, rien à craindre de ce côté-là.

Pour gagner en performance (et encore, c'est très relatif), il vaut mieux compacter ton regsitre plutôt que de faire voler des clés.

Surtout, avant toute manip' du registre, pense à en faire une sauvegarde avec Erunt ou Rdilly, et à la mettre sur une clé usb au cas où.

Posté(e)

Re..;

J'ai relu. Effectivement......

et ne comprends pas ce qui se passe chez toi.

La version 4.3 build 780 de Clubic que je viens de tester fonctionne :P

@+

Posté(e)
Un admin et utilisateur unique. Pourquoi ?

Quoique parfois, je me demande...?

J'ai déjà eu des troyens.

Donc, à part une prise en main extérieure et très discrète...

Bonjour Lougri,

Je ne suis pas expert et ramène ma fraise quand même.

Sous un autre angle de vue, sur l'ordinateur familial, il y avait 5 comptes et des temps de démarrage prohibitifs (> 2 mn quelles que soient les circonstances). J'ai réduit à un seul compte, ce qui fait que tout le monde entre autres a le même fond d'écran, mais le démarrage, après formatage, était de 45s et maintenant de 1mn20.

J'avais regseeker, téléchargé sur zebulon, comme nettoyeur de registre. Je faisais un nettoyage par semaine, mais je ne pouvais pas virer les clefs ActiveX. J'ai posé la question sur le forum software, et quelqu'un m'a répondu: 'une fois par semaine, c'est beaucoup trop, et regseeker une fois m'a planté complètement ma machine. Mais le risque est le même avec tous les nettoyeurs de registre. A mon avis, tu peux supporter 1000 clefs supplémentaires sur plus de 300000.'

Je me le suis tenu pour dit et ne touche plus au registre. (Tout en ayant la même inquiétude que toi sur des clefs qui pourraient être dangereuses.)

Cordialement

chmart