Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

... vmware... question ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, allez, 3ème essai... Si il vous plait pas, mon poste, vous le dites, hein, histoire qu'on se mette d'accord. En tout cas, j'ai bien fait de le sauvegarder, ce texte maudit (je flaire un complot mondial là dessous, mais je n'en dis pas plus - confidentiel).

Bon, donc, je disais:

Je teste un peu la version d'évaluation de vmware 3.0 sous win2k, et je suis surpris par la lenteur de la chose: même l'affichage sous dos pur est lente. D'après la notice, on peut augmenter les performances avec les outils wm. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça ? J'ai pas tellement envie de plonger dans des configurations sans arriver à rien.

Mon but, ce serait sur mon celeron 2 744 avec 256 Mo de ram d'arriver à une machine proche d'un DX4 100, pentium 60 & co (je suis très très très loin de ça).

Si quelqu'un a des conseils ou une expérience dans ce domaine, qu'il hésite pas à me répondre.

Posté(e)

C'est pas pour faire remonter, vu qu'à mon avis c'est mort, mais j'ai posté 3 fois (suite à des effacements) pour faire un bide interstellaire ? Y a des jours où on ferait mieux de rester couché, j'vous l'dis, moi.

Posté(e)

Bon, j'ai un peu poursuivi mes investigations, et à config et paramétrage égaux, la version linux est beaucoup plus rapide (tout est fluide, jeux compris). Je pense donc que ce doit être la version windows qui est pas terrible, tout simplement. Enfin je dis ça pour si les générations futures se posent la question.

Buccaneer > MDR :P