Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation en mode silence


yann729

Messages recommandés

Alors deux choses :

 

1 - Mille excuses, il a une erreur ( de ma part et je ne comprends pas comment c'est possible puisque j'ai installé avec ce fichier ) :P

 

C'est SerialNo et non pas SerailNo ( inversion du "a" et du "i" )

 

2 - je repete, c'est tout ce que tu as dans ton reg ?

 

Tu dois avoir aussi le Username et le Company

 

non pour l instant jai que sa mais je voudrai que par exemple sa mette le nom de lordi tout seul / la compagnie c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai pas te vexer mais jai fais le fichier reg du poste 2

 

voici le contenu :

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Alcohol Soft\Alcohol 120%\Info]

"UserName"="xxxxx"

"Company"="xxxxx"

"SerialNo"="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

 

 

 

voici mon .bat :

C:\installlog\Alcool\setup.msi /quiet /norestart

start /w regedit.exe /s C:\installlog\Alcool\alcool.reg

 

jai pas l enregistrement lors du lancement du .bat mais si je double clic manuellement sur le .reg sa s enregistre

comprend tu pourquoi

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mets-tu pas le start /w devant ta ligne qui fait l'install ?

 

Ton fichier reg c'est alcohol.reg ( post 5 ) ou alcool.reg (post 13 ) :P

 

Pourquoi crains-tu de me vexer :P si ça marche manuellement, c'est que le fichier reg est bon mais que ton bat est mauvais.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mets-tu pas le start /w devant ta ligne qui fait l'install ?

 

Ton fichier reg c'est alcohol.reg ( post 5 ) ou alcool.reg (post 13 ) :P

 

Pourquoi crains-tu de me vexer :P si ça marche manuellement, c'est que le fichier reg est bon mais que ton bat est mauvais.

 

BINGO sa marche c est super

 

juste une derniere question

tu ma dis de creer un .reg avec les renseignement name / compagnie / serial mais tu as eu ou c est renseignement de la base de registre

 

tu as fais une recherche sur ton propre ordinateur? pour savoir qu il fallait ajouter une clef a cette endroit [HKEY_CURRENT_USER\Software\Alcohol Soft\Alcohol 120%\Info]

 

yann729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO sa marche c est super

 

Et, c'était quoi le problème ?

 

 

juste une derniere question

tu ma dis de creer un .reg avec les renseignement name / compagnie / serial mais tu as eu ou c est renseignement de la base de registre

 

tu as fais une recherche sur ton propre ordinateur? pour savoir qu il fallait ajouter une clef a cette endroit [HKEY_CURRENT_USER\Software\Alcohol Soft\Alcohol 120%\Info]

 

La plupart des infos pour les install silencieuses, je les ai trouvées sur win-web.bel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des infos pour les install silencieuses, je les ai trouvées sur win-web.bel.

 

 

une mauvaise hortografe <--- lol j'avais ecrit alcool.reg au lieu de alcohol.reg

 

super merci a toi je vais essai de tirer des lecon de cett exemple pour le rest encore merci

 

cordialement yann729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P

 

Va tout de même faire un tour sur le site que je t'ai cité car les paramètres silencieux varient en fonction du type d'installeur.

 

Il n'y a pas de recette universelle.

 

 

( Décidément je ne fais que des erreurs de frappe dans ce post c'est win-web.be et non pas win-web.bel )

 

( Clic sur "La page d'accueil", puis à gauche sur "Tutoriaux" et enfin sur "Paramètres silencieux comment" )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...