Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment imposer mon navigateur par défaut ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P ,

Mon problème:

Lorsque je clique sur les liens proposés dans les lettres d'information reçues sur Foxmail 6 beta5, selon l'expéditeur le lien s'ouvrira soit dans Mozilla Firefox (mon navigateur par défaut V° 2.0.0.13) ou dans IE7.

Mozilla Firefox est bien paramétré comme navigateur par défaut.

Donc comment imposer mon navigateur par défaut sans désinstaller IE7 qui me sert parfois.

Je suis sous Windows XP SP2

Par avance merci pour votre aide :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

2.2 Comment définir Firefox comme le navigateur par défaut ? http://www.geckozone.org/faq/index.php?rep...amp;chap=7#n2.2

Si les astuces ci-dessus ne fonctionne pas, installe :

win32: SetBrowser http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonjour,

Petite question à un utilisateur de Foxmail: quel est le lecteur des messages en HTML?

Si mes souvenirs sont bons (j'ai abandonné Foxmail depuis 2 ou 3 ans), c'était Internet Explorer. Et maintenant?

Salut.

Posté(e)

Bonjour horus agressor, bonjour Sacles :P ,

Merci de vous être penché sur mon problème 

horus agressor j’ai essayé les astuces de geckozone sans succès, même résultat avec setBrowser.

Sacles, actuellement c’est je pense Foxmail qui ouvre les fichiers html. Le paramétrage donné à Foxmail fait que les messages/newsletters s’affichent au format texte et après avoir cliqué sur l’icône qui va bien les messages/newsletters s’affichent au format html dans Foxmail.

Au cours des essais j’ai constaté que les lettres d’informations qui ouvraient leurs liens dans IE7 ne le font que lorsque celles-ci sont affichées au format html, lorsque les lettres d’informations sont ouverte au format texte pas de problèmes c’est Mozilla Firefox qui prend la main …

Pour l'instant le problème reste entier :P

Si quelqu'un a une idée je suis partant.