Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de son


Invité chmart

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je n'ai plus de son. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de point d'interrogation jaune, tout semble au point.

 

Que j'essaie de passer un disque, d'utiliser le logiciel 'Compositeur', d'aller sur un site comme deezer, c'est le silence.

 

Cela n'est sans doute pas sorcier.

 

Merci.

 

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chmart , clic droit sur l'icone haut parleur dans la barre des taches ( sous xp ).

ouvrir le controle du volume et voir s'il n'y a rien sur muet , a++++tu n'a plus de son du tout ??

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chmart , clic droit sur l'icone haut parleur dans la barre des taches ( sous xp ).

ouvrir le controle du volume et voir s'il n'y a rien sur muet , a++++tu n'a plus de son du tout ??

 

 

Merci fifi29,

Non je n'ai pas de son du tout, sauf quand on démarre l'ordinateur, là cela fait un son, mais cela n'est pas un son intéressant.

Je ne trouve pas la barre des tâches (sous XP).

Je suis dans word ou dans excel, dans compositeur, et là pas d'icône haut-parleur. (que du 'graphique').

Je me sens bête.

Pourtant ton conseil me semble opportun.

salut

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux aussi trouver l'icone de "Son" dans le panneau de configuration.

 

A l'occasion de ce passage tu clique sur "placer l'icone de volume dans la barre des tâches" et tu vérifie que "Muet" n'est pas coché...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux aussi trouver l'icone de "Son" dans le panneau de configuration.

 

A l'occasion de ce passage tu clique sur "placer l'icone de volume dans la barre des tâches" et tu vérifie que "Muet" n'est pas coché...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci galimatias,

 

Cela, c'est explicite et à ma portée.

 

Je vais appliquer.

 

A+

chmart

 

Merci fifi29 et galimatias,

 

c'était bien cela.

 

panneau de conf. > icône son > onglet audio > bouton [volume] > dans 'entrée ligne', j'ai dé-coché la case muet, et le son, en tout cas pour le logiciel compositeur, est redevenu OK.

 

Grâce à vous, je peux mettre résolu.

 

Cordialement

chmart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...