Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci je vais voir ca

2)Démarrer->exécuter->control userpasswords2->Options avancées

Décocher "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe"

cliquez sur appliquer

j ai utiliser cela je vais voir si cela fonctionne

par contre

dans regedit je ne trouve pas cette clef ""AutoAdminLogon est une valeur chaine qui doit avoir 1 comme donnée"" est ce grave?

par contre j ai bien ""ForceAutoLogon de donnée 1"" mais la donnees est 0xooooo (faut il que je la remplaces par 1 ?)

merci

Modifié par man50

Posté(e)

Bonsoir,

dans regedit je ne trouve pas cette clef ""AutoAdminLogon est une valeur chaine qui doit avoir 1 comme donnée"

Créez la et faites un essai avant de modifier ForceAutoLogon(qui n'est pas toujours nécessaire)

Posté(e)
Le parefeu Windows n'apparait pas dans msconfig.

Par contre, la petite recommandation traditionnelle : choisir un autre parefeu, plus efficace.

A+

Salut,

Tu le rajoutes ! >>>

<< ICI >>

XP

:P

Posté(e) (modifié)

resalut

bon j ai utiliser la deuxieme option mais mon pc ne voulais plus souvrir donc obliger de travail en mode sans echec du coup je suis revenu a l ancien mode et cela refonctionne nickel

suite a cela j ai retrouve ma clef manquante ""AutoAdminLogon""mais avec comme donnee 0 dois je lui mettre 1 a la place?

bon j en ai profite pour refaire une reinstallation de mon clavier car je me pose la question suivante

suite a une mise a jour de mon xp donc j ai un probleme de mot de passe et de plus j ai lu quelque part que cela pouvait venir de l incompatibilite de cette mise a jour et de mon clavier vous en penser quoi est ce que cela peu venir de ca cette fonction de mot de passe non souhaiter?

Modifié par man50
Posté(e)
Salut,

Tu le rajoutes ! >>>

<< ICI >>

XP

:P

Mon ami bleuet, je crains que tu sois hors sujet ici :P

Je parlais de la possible désactivation du pare feu windows par msconfig, qui n'est pas possible, et toi tu me reprends pour m'indiquer comment accéder à msconfig... mauvais timing :P

Sans rancune :P

Posté(e)

bon j ai refait un test toujours le meme probleme des que mon ecran de veille est activer lors du redemarrage de mes sessions ben il me demande un mot de passe :P:P

ca commence a me faire sue ce pc

Posté(e)
Mon ami bleuet, je crains que tu sois hors sujet ici :P

Je parlais de la possible désactivation du pare feu windows par msconfig, qui n'est pas possible, et toi tu me reprends pour m'indiquer comment accéder à msconfig... mauvais timing :P

Sans rancune :P

jacmanou bonjour,

Je crois que non.

Pas d'accord.

Tu peux parfaitement activer et désactiver le pare feu windows par msconfig sur XP.

Seulement, il aurait fallu que tu vérifies ce que j'ai voulu te signaler.

L'as-tu fais ?

Ben non.

@micalement

Posté(e)

bleuet,

Ce que je voulais te dire, c'est que ton renvoi vers le topic "Comment créer un raccourci pour MSConfig" (par ailleurs très intéressant) ne faisait pas avancer le schmilblick.

Par contre j'ai effectivement vérifié, chez moi, et je n'ai pas de case dans MSConfig onglet démarrage (dont nous parlons dans ce sujet) qui soit attribuée au pare feu Windows. Toi oui ? Bien sûr il y a l'accès par l'onglet Services, mais ce n'est pas ce dont il s'agit ici.

Amicalement,

Posté(e)

Bonjour,

des que mon ecran de veille est activer l

Dans les options d'alimentation->avancé la case "Demander un mot de passe..." est bien décochée?

Posté(e)

Re...

J'ai réagi sur la relation avec ta phrase >

Le parefeu Windows n'apparait pas dans msconfig.

et celle de man50

ca je savait mais dans msconfig c est ca que je voulais savoir

Il se trouve effectivement à services "pare-feu Windows/Partage de connexion Internet" et pas à démarrage.

L'onglet "outils" supplémentaire permet l'accès direct au centre de sécurité,(entre autres) donc à "pare feu" "mises à jour" et "protection antivirus" pour leur réglages respectifs (activation/désactivation)

toujours en relation avec ta phrase

Je parlais de la possible désactivation du pare feu windows par msconfig,

et c'est pour cela que je t'ai dit de le rajouter.

@