Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de telecharger la mise à jour SP1 pour VISTA.

Est-il judicieux de l'installer et y-a-t il des précautions à prendre avant de le faire?

Merci

Cordialement

Dominique :P

Posté(e)

Bonjour,

De bien lire sa licence déjà et ensuite de limiter les tâches actives sur ton PC lors de son install !

Quoique perso j'avais laissé le mur de feu et l'antivirus tourner...

Posté(e)

Je pense que tu peux l'installer, Microsoft a publié un correctif pour résoudre les problèmes qui pouvaient survenir lors de l'installation.

Donc installe en premier lieu les petites mises à jour via windows update, puis le SP1.

Je confirme les propos de J-P, limite au plus possible les applications pendant l'instal, le mieux étant de ne pas toucher au PC durant les 45 min de l'installation (environ).

A+

Posté(e)

Le "plus sûr" c'est de pas l'installer, si c'est la grosse psychose...

Faire une image disque, faut vraiment pas avoir confiance dans les outils Microsoft pour en arriver là... Un simple point de restauration ne suffit pas ?

(Enfin, je dis ça, mais c'est vrai que Microsoft je ne leur fais que moyennement confiance....)

Posté(e) (modifié)
Donc installe en premier lieu les petites mises à jour via windows update, puis le SP1.

bonjour

Le SP1 n'inclut pas toutes les mises à jour depuis le lancement de Vista jusqu'à sa date de sortie ( du SP1 ) ?

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Personnellement, je ne l'ai pas installé. Je le ferai que si obligé. Le lien Vista SP1 KB936330 indique les problèmes qui peuvent intervenir après l'installation du SP1, à savoir :

Certains utilisateurs de Windows Vista peuvent rencontrer des difficultés avec un petit nombre de périphériques matériels qui risquent de ne pas fonctionner convenablement après la mise à jour d'un ordinateur Windows Vista vers Windows Vista SP1. Ceci est lié à la façon dont les pilotes de périphérique sont réinstallés pendant le processus de mise à jour de Windows Vista SP1 et non aux pilotes à proprement parler. Ces pilotes fonctionnaient avec Windows Vista RTM et fonctionnent avec Windows Vista SP1. Ce problème est généralement résolu en désinstallant et réinstallant simplement le pilote.

So, for me, wait and see...

Notpa01

Modifié par Notpa