Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

Le SP1 n'inclut pas toutes les mises à jour depuis le lancement de Vista jusqu'à sa date de sortie ( du SP1 ) ?

Il contient les mises à jour parue avant la sortie du SP1. Or Microsoft a publié après sa sortie un correctif censé éviter les problèmes lors de son installation.

Posté(e)
Il contient les mises à jour parue avant la sortie du SP1.

Salut

Se n'était pas le cas lors de la sortie du sp1, puisque Microsoft recommandait la mise a jour des correctifs avant l'installation du SP1

Or Microsoft a publié après sa sortie un correctif censé éviter les problèmes lors de son installation.

C 'est vrai, mais la psychose semble là, en espérant que celle-ci ne dure pas aussi longtemps que le sp2 XP.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
la psychose semble là, en espérant que celle-ci ne dure pas aussi longtemps que le sp2 XP.
Trois ans et demi, tu veux dire ? :-P

(désolé, pas pu résister....)

Posté(e)

Je pense qu'il représente une bien moins grosse rupture que le SP2 XP avait représentée (intégration du Pare Feu, Centre de Sécurité...).

Sp1 Vista est quand même moins spectaculaire ! En tout cas je n'ai pas succombé à la psychose, 2 PC mis à jour dans mon entourage :P

Posté(e) (modifié)
En tout cas je n'ai pas succombé à la psychose, 2 PC mis à jour dans mon entourage :P

Salut jacmanou

La même chose pour moi, j'ai installé le jour même de sa disponibilité !... :P [RESOLU] ( psychose )

Les neurones n'ont pas eu le temps de se dilater.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut les Zébuloniens,

l'installation du pack SP1 de Vista n'a pas posé de problème particulier, pour deux note-books, par contre pour le mien, j'ai eu un petit conflit entre Windows Defender et Spyware terminator, qui, après l'installation de SP1, empèchait le boot, windows ne se chargeait pas. Defender trouvait SPyware comme un prog malveillant. J'ai résolu le problème en démarrant "Mode sans echec", et reconnaisance de Spyware en tant que prog autorisé par Defender. Depuis, tout baigne.

Amitiés aux Zébuloniens :P

Posté(e)

Salut jackrix

j'ai eu un petit conflit entre Windows Defender et Spyware terminator

Il est déconseillé d'avoir installé sur sa machine deux logiciels de sécurité (ici l'antispyware résident) remplissant la même fonction, sous peine d'instabilités.

Posté(e)

Bonsoir à tous , pour ma part installé sur 4 pc sans aucun problèmes,tout fonctionne bien jusqu'a présent et mise à jour Windows defender installée à l'instant sans soucis.

Posté(e)

Il est déconseillé d'avoir installé sur sa machine deux logiciels de sécurité (ici l'antispyware résident) remplissant la même fonction, sous peine d'instabilités.

Salut Jacmanou,

avant l'installation de SP1, Defender et Spyware terminator s'entendaient comme, "larrons en foire" C'est juste après la dernière MAJ de Defender, liée au SP1, que Defender s'est montré grognon :P .

Depuis le réglage cité dans le précedent message, les deux cohabitent sans problémo.

Posté(e)

Je ne veux pas polémiquer... mais pas si sûr qu'ils "s'entendent comme larrons en foire", même si ils ne ralentissent pas le système, la perte peut être une baisse de l'efficacité de la protection.

Je prends une analogie avec les antivirus : 2 antivirus installés sur une machine et on est beaucoup moins bien protégé que si on en n'a qu'un seul.

A+