Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je souhaiterais savoir ce que vous pensez de panda internet sécurity 2008.

merci

Posté(e)

Bonsoir,

je pense que la question portait sur des aspects plus techniques ou liés à l'efficacité en situation du logiciel.

Posté(e)

bien sur ma question est plus du point de vue de son efficacité

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas Panda.

Deux questions:

1. Quels sont les outils dont tu veux disposer?
  2. Pourquoi vouloir une suite?

Salut.

Posté(e)

bonjour sacles, les outils dont je souhaite disposer sont un bon antivirus, antispyware, anti rootkit, firewall. une protection complète en bref. pouquoi choisir une suite, c'est simplement une question pratique tout est regrouper dans un seul logiciel donc moins de perte de temps au démarrage je pense. comme j'ai lu sur plusieurs comparatifs qu'il etait trés bon je souhaitais simplement avoir votre avis.

merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'aime pas les suites qui sont souvent des "usines à gaz" et qui imposent des produits dont on n'a pas besoin.

Ce n'est pas parce que le produit A d'une suite est bon que le B le sera aussi.

Je m'en tiens donc à des produits séparés.

Salut.

Posté(e)

merci de ton avis mais je souhaitais juste savoir si il était efficace

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne l'utilise pas. Je n'ai donc pas d'avis à son sujet.

Si on regarde les tests chez Av-Comparative: http://www.av-comparatives.org/ il ne s'y trouve pas.

------------

Quant à l'achat, c'est encore mieux que chez Agnitum: achat de Panda Internet Security en indiquant Etats-Unis comme pays: 69,95 dollars. En indiquant la Belgique: 79,95 euros (1 an de services).

En voyant cela, je renoncerais à mon achat.

------------

Plutôt que de disserter pour savoir si un tel est bon ou meilleur qu'un autre, il me semble plus important de connaître comment un PC se fait infecté suite au comportement de son utilisateur: http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html

De toute façon, pare-feu mis à part, un logiciel de sécurité ne devrait jamais être utile (ce qui ne signifie pas qu'il n'en faut pas).

Salut.

Modifié par Sacles