Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous met ici un screen qui en dis long sur mon soucis:

pbln9.png

Comme vous pouvez voir je semble bien connecté à ma freebox en wifi,seulement il m'est impossible d'aller sur internet depuis mon pc portable,en revanche impec' du coté du pc de bureau,le probleme ne vient donc pas de la freebox...quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme,et comment est-ce que je pourrais le resoudre? :P

Merci

Posté(e)

Salut,

quel antivirus et firewall as tu ? j'ai eu ce souci il y a peu de temps avec un Kaspersky internet security.

Amicalement

Posté(e)
quel antivirus et firewall as tu ? j'ai eu ce souci il y a peu de temps avec un Kaspersky internet security.

Exact, j'ai rencontré un problème de ce genre à cause d'un mauvais paramétrage du pare feu, pour moi Look N Stop.

Posté(e)

Je viens de vérifier comment obtenir ces infos sous XP : double clique sur l'icône de la "connexion réseau sans fil", ça ouvre une fenêtre "Etat de la Connexion réseau sans fil", clique sur l'onglet "Support" puis sur le bouton "Détails..."

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Rien ... ( je doublonnais avec Kewlcat .. ) :P

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
Je viens de vérifier comment obtenir ces infos sous XP : double clique sur l'icône de la "connexion réseau sans fil", ça ouvre une fenêtre "Etat de la Connexion réseau sans fil", clique sur l'onglet "Support" puis sur le bouton "Détails..."

En double cliquant surl'icone de la "connexion réseau sans fil" j'ai bien une fenetre avec 4 onglets qui s'ouvre,mais pas de "etat de la connexion réseau sans fil". :P

Pour Gohic_Ted et jacmanou je n'ai pour le moment aucun firewall ni programme succeptible de bloquer ma connection internet,l'ordinateur est encore "vide" ou presque.

Edit:Par contre en allant dans demarrer/executer et en tapant ipconfig/all j'ai quelques informations sur le DNS,à savoir:

"Suffixe DNS principal . . . . . .: "(vide,il n'y a rien à coté)

et

"Carte ethernet connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion . . . . . . .: " (rien non plus)

Je ne sais pas si ca peut aider mais bon.

Modifié par anthony_
Posté(e)

Quatre onglets ?!? Je n'en ai que deux : "Général" et "Support"

"Etat de la connexion sans fil" c'est le titre de la fenêtre. C'est le bouton "Détails" qu'il faut chercher ;-)

Et dans ipconfig /all ce n'est pas le suffixe DNS qui nous intéresse mais la ligne "Serveurs DNS" (moi aussi j'ai rien en face des suffixes...)

Posté(e)

Etonnant.

Va voir dans le premier onglet "Général". Place toi sur "Protocole Internet (TCP/IP)" et clique sur propriétés. C'est là que tu peux fixer les serveurs DNS.

Il faut trouver ceux de ton FAI.