Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas du poster au bon endroit, je renouvelle donc ici :

Bonjour, je poste ici, je ne sais si c'est le bon endroit, mais mes mises à jour auto ne se font plus et je n'arrive plus à acceder à la page de mise à jour microsoft ou window update, la page ne s'ouvre pas et suis obligé de faire un gestionnaire de tâches pour fermer. J'ai windows 2000 pro sp4 . Pear m'a donné une manip à faire par message privé mais le fichier BAT qu'il m'a dit de créer se lance et des erreurs s'afichent, comment récupérer le rapport de ce fichier BAT car il s'efface tout de suite ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

fais clic droit sur le .bat, modifier, et à la fin des commandes, tu passes une ligne et tu tapes: pause

comme ça tu pourras lire ce que le .bat te dit et tu appuis sur un touche pour le fermer.

Amicalement.

Posté(e)

Salut et merci de la réponse, voici ce que j'ai pu relever :

- Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

Le nom de service n'est pas valide

Vous obtiendrez une aide suplémentaire en entrant NET HELMSG 2185

- Le service Mises à jours automatique n'a pas pu être lancé.

L'erreur système 518 s'est produite.

Le texte du message associé au numéro 0x286 est introuvable dans le fichier de message pour BASE.

Merci de m'éclairer sur tout çà car je m'y perds.

Peter

Posté(e)

Bon je vois que je n'ai pas de réponses, entre temps j'ai pu enfin ouvrir la page de microsoft update et on me donne un N° d'erreur, Numéro d'erreur : 0x8007041D] et si je me reporte à celui ci, on me dit :

Cause

Ce problème peut se produire si les conditions suivantes sont remplies :• L'antivirus Eset NOD32 est en cours d'exécution sur l'ordinateur.

• La version de l'antivirus NOD32 est antérieure à la version 2.50.23.

Or je n'ai pas installé cet anti virus sur ùon PC, j'ai actuellement antivir !!

Que faire?? Les mises à jours ont toujours bien fonctionné jsuqu'à il y a un mois, avant que je fasse une désinfection.

Posté(e)

Bon, j'ai parcouru les sujets du forum sur Zeb, et m^me chose que sur microsoft, l'erreur 0x8007041D, s'y trouve aussi mais pas de solution pour moi, je vois que n'ayant pas de réponses, mon problème doit être insoluble ???

Posté(e)

Qu'entends tu pas désinfection ? Tu avait chopé une vérole ?

Antivir c'est peut être prit les pattes entre fichiers infectés et fichiers légitimes , ou peut être qu'un fichier légitime servant à windows update avait été infecté et supprimé par antivir ( ou je ne sais quel outil de sécurité ) :P

Posté(e)

Oui j'avais virtumonde mais je n'ai pas fait de désinfection avec antivir, à ce moment là j'avais avast, j'ai installé antivir une foi mon pc propre, tout fonctionne très bien sauf que je ne suis pas tranquille en raison de l'impossibilité de faire mes mises à jours de windows.