Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis ce matin voici ce qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir SpywareBlaster

Error:Access violation at 0x005F71E5 (tried to read from 0x055B9444), program terminated

et boum tout se ferme !!

qq'un aurait il une idée sur la cause ?

J'ai désinstallé nettoyé fermé tout ce qui tourne en arrière plan réinstallé = idem

Merci d'avance pour vos lumières

Posté(e)

Salut,

Tu as bien spywareBlaster et non spyware blaster ? le second est crapuleux.

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Si c'est le bon, le mieux est de re désinstaller par ajout/suppression programmes ou avec CCleaner (outils) et de nettoyer avec ce dernier > Windows/application et Registre.

Puis de re télécharger par le lien ci-dessus la version 4.0, installer et faire les updates sur le site.

Il devrait te lister 10041 items en mises à jours, puis "enable all protection".

@+

Posté(e)
Salut,

Tu as bien spywareBlaster et non spyware blaster ? le second est crapuleux.

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Si c'est le bon, le mieux est de re désinstaller par ajout/suppression programmes ou avec CCleaner (outils) et de nettoyer avec ce dernier > Windows/application et Registre.

Puis de re télécharger par le lien ci-dessus la version 4.0, installer et faire les updates sur le site.

Il devrait te lister 10041 items en mises à jours, puis "enable all protection".

@+

Oui c'est exactement ce que j'ai fait viré nettoyé retéléchargé réinstallé et dès que j'essaye de protéger firefox ça merde pour IE no problem c'est juste pour FF que ça produit l'erreur !

Pourrait il y avoir un rapport avec la mise à jour de firefox en version 2.0.0.14 aujourd'hui ? maintenant que j'y pense!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu utilises Firefox ou Opera, la meilleure solution est de désinstaller SpywareBlaster.

Avec Firefox, il est utile pour les cookies-traceurs > à gérer avec une extension comme CookieSafe Lite. Je n'ai pas SpywareBlaster, je n'ai jamais vu un seul cookie-traceur.

Avec Opera, SpywareBlaster n'offre aucune protection.

SpywareBlaster n'est utile que pour les inconditionnels d'Internet Explorer.

Salut.

Posté(e)
Bonsoir,

Si tu utilises Firefox ou Opera, la meilleure solution est de désinstaller SpywareBlaster.

Avec Firefox, il est utile pour les cookies-traceurs > à gérer avec une extension comme CookieSafe Lite. Je n'ai pas SpywareBlaster, je n'ai jamais vu un seul cookie-traceur.

Avec Opera, SpywareBlaster n'offre aucune protection.

SpywareBlaster n'est utile que pour les inconditionnels d'Internet Explorer.

Salut.

Ok merci pour le tuyau je vais le virer carrément puisque j'ai FF et je vais plutôt mettre l'extension dont tu me parles mais ce qui est bizarre c'est que jusque là ça fonctionnait parfaitement !!!

Posté(e)

Bonsoir,

CS Lite fonctionne sur la base d'une liste blanche.

C'est l'utilisateur qui doit décider des cookies qu'il accepte ou pas.

Il faut décocher "Accepter les cookies" dans les options "Vie privée".

Salut.

Posté(e)

Re....

Apparemment la dernière mise à jour de FF 2.0.0.14 ne fait pas conflit avec SB(uniquement pour IE comme dit Sacles) (toutes protections faites > IE/FF).

Il faut décocher "accepter les cookies" dans options "vie privé"

Si je le fais, je ne peux plus me connecter à mon compte zébulon. Il me renvoie sur une page hors connexion. :P:P

Posté(e) (modifié)

Re,

Il faut décocher "accepter les cookies" dans options "vie privé"
Si je le fais, je ne peux plus me connecter à mon compte zébulon. Il me renvoie sur une page hors connexion.

Ce règlage doit être fait conjointement avec l'utilisation de CS Lite.

Et avec CS Lite, il faut accepter les cookies définitivement, pour la session ou temporairement ... ou ne rien faire pour refuser tout cookie d'un site visité.

Donc si CS Lite est actif, visite du forum Zebulon > un clic gauche sur l'icône de CS lite> "Autoriser Zebulon" et la connexion se réalisera sans problème maintenant, aujourd'hui et aussi demain, le mois prochain, l'année prochaine ...

Un site avec un cookie-traceur, pas de problème si tu ne donnes pas d'autorisation, il ne s'installera pas.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

Ce règlage doit être fait conjointement avec l'utilisation de CS Lite.

Et avec CS Lite, il faut accepter les cookies définitivement, pour la session ou temporairement ... ou ne rien faire pour refuser tout cookie d'un site visité.

Donc si CS Lite est actif, visite du forum Zebulon > un clic gauche sur l'icône de CS lite> "Autoriser Zebulon" et la connexion se réalisera sans problème maintenant, aujourd'hui et aussi demain, le mois prochain, l'année prochaine ...

Un site avec un cookie-traceur, pas de problème si tu ne donnes pas d'autorisation, il ne s'installera pas.

Salut.

Vu. merci.

C'est bon pour la manipulation et compris le principe.

salut.

Posté(e)

Bonjour !

Ça cause cookies par là...

Il y quelques bons biscuits fourrés avec des pépites de chocolat au lait, genre cookies de "forum" qui évitent de retaper à chaque connexion son nom et mot de passe, et les autres cookies, souvent secs si ce n'est parfois très moisis, genre tellement pourris qu'ils bougent tout seul, manipulés par une espèce de Saint Esprit malveillant et commercial :P

Quelques infos sur les biscuits :

et
La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK&nsbp;» sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en réalité un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites de commerce électronique afin de conserver les préférence de l'utilisateur (par exemple les options qu'il a coché) afin de lui éviter de les resaisir.

Les cookies et la sécurité

Le problème majeur des cookies relève des informations qu'ils contiennent. En effet, lorsqu'un utilisateur se connecte à un site personnalisable, celui-ci va lui poser quelques questions afin de dresser son profil, puis stocker ces données dans un cookie. Selon le site, la manière de laquelle l'information est stocké peut s'avérer nuisible à l'utilisateur.

http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

et
Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP contenant des champs appropriés dans l'en-tête.

http://www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3

et encore
Amicalement.