Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deffinition virtuelle kesako ??


DraZarD

Messages recommandés

comment kon fait ???

 

Ben ou tu as linux d'installé et c'est quasiment automatique, ou tu as windows et dans ce cas il faut voir si ton pilote video le supporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une vieille ATI rage pro avec sortie télé fut un temps...et j'avais cette résolution qui depasse l'écran des fois...c'était assez inexplicable. C'est comme si l'image était deux fois trop grande par rapport à l'écran, et la position de la souris fait glisser la partie d'ecran alors de nouveau visible...

C'est le principe du bi écran avec un seul écran... lol

Si tu as une Gforce2Mx Twin View. y'a moyen je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis pas tonton manu mais je sais qu'avec une carte Nvidia (en l'occurence ma Gef2mx) il est possible de monter dans des résolutions simulées par la carte....

Comment faire? J'installe ma carte et je met un driver d'écran qui monte plus haut que le mien....

Exemple je passe en 1600*1024 sur mon écran 1280*1024.

Cependant il y a trois règles à respecter:

-garder le driver d'un écran de la même marque (si possible de la même gamme) mais qui monte plus haut en définition (par exemple un 19" quand on a un 17")

-se rappeler des taux de rafraichissements du moniteur, les drivers n'étant plus les mêmes il ne faut pas utiliser des taux trop haut, même s'ils sont proposés par l'outil de configuration de windows

-ne jamais dépasser la résolution verticale, si l'écran ne monte pas à plus de 1024*768 on ne pourra pas utiliser le 1280*1024 mais par contre le 1280*768 bâtard des cartes Nvidia passera....

Bon c'est peut être pas la méthode officielle mais en attendant celle çi fonctionne au poil....

En attendant tonton manu!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...