Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

défrag totale impossible: wind XP


XHerr

Messages recommandés

Je précise que j'ai wind XP et que quand je fais ctrl + alt + supp ça ne montre qu'une application en cours .Sous l'onglet processus il y a plein de choses. Mais je ne sais pas ceux que je dois fermer car ils ne correspondent pas aux fichiers annoncés comme non dégragmentés.

Si l'un d'entre vous a wind XP et sait se servir de la défrag, qu'il me dise comment faire; merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de scandisk sous XP.

S'il faut que j'utilise l'invite de commande pour ce faire me dire comment;

En plus, je crois qu'il faut entrer le compte administrateur et je ne sais pas non plus le faire.

Moi, je trouve XP plus stable mais vraiment chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait cette vérif, (mais je ne savais pas que c'était l'équivalant du skandisk). Bon, et maintenant, quest ce que je fais pour obtenir une défrag complète ? La vérif ne raconte rien (elle se fait c'est tout);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as bien choisi de faire une correction automatique et une récupération des secteurs defectueux?? Car avec ce scandisk là il faut rebooter pour qu'il puisse le faire et pas juste "elle se fait c'est tout".

Une fois que c'est fait comme d'hab désactive toutes les applis et lance ta defrag.

Mais n'oublie pas de cocher les deux cases pour faire ton scandisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait une vérif totale en cochant les deux cases mais je n'ai eu aucun rapport sur cette vérif. Je vais faire ce que tu dis mais quand j'appuie sur Ctrl+Alt+supp , je n'obtiens qu'une applic active et je clique sur fin de tâche et ça ne défragment toujours pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je sèche :P

Je te dirai bien de télécharger une version d'évaluation de O&O power defrag pour voir si celui-ci passe mais ca ne résoudra pas ton problème avec le defragmenteur de XP.....

Je n'ai pas AOL mais est ce que celui-ci lance un service qui tourne en tâche de fond mais n'est pas apparent avec ctrl+alt+suppr??

Tu peux voir ca si tu fait Msconfig (à taper dans la commande executer/services).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...