Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet connecté mais navigation impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il arrive, de façon aléatoire pendant que je surf sur le web, que mes navigateurs (firefox et IE) n'accèdent plus à aucune page (la connexion à échoué...) que ce soit sur le net ou même en local (interface web du routeur ou du modem), avec un nom de domaine ou directement par l'adresse IP. Thunderbird non plus ne se connecte plus.

Le problème existe toujours avec une connexion directe au modem(cable) par ethernet, connexion au routeur par ethernet ou wifi, même après avoir déménagé et changé de fai.

La connection reste active et fonctionnelle car mon client bitorrent est toujours capable de se connecter.

La seule manière de réparer est le reboot du PC.

J'ai essayé l'outil de connectivité reseau de microsoft disponible ici http://support.microsoft.com/kb/934430 et tous les tests sont ok.

J'ai ce problème depuis plusieurs mois avec un nouveau portable sous Vista alors qu'il n'était jamais survenu avec mon ancien desktop sous W2000 et XP.

J'ai beaucoup cherché, lu tous les topics de ce forum et d'autres et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Merci de votre aide

Posté(e)

J'ajoute que le problème persiste en désactivant l'anti-virus (Avast) et le firewall (vista).

J'ai vérifié que mon système n'est pas infecté avec Spybot, Avast et l'outil de microsoft contre les programmes malveillants.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...