Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Au lieu de faire des UP, si tu donnais des explications de ce qui ne marche pas et/ou les manipulations que tu as faîtes cela ferait avancer le chmilblik.

Et puis un peu de patience, nous ne sommes pas assis derrière le PC en attente que "Bleckers" poste.

Personnellement j'ai aussi des problèmes qui m'occupent pas mal.

Ton réglage micro ressemble à ceci ?

microrealtekvo3.th.jpg

Posté(e)

ben es que quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots comment mettre une image sur le forum. Car le topic que j'ai vu est trop long par le ftp etc. Merci

Posté(e)

Je vien de tester mon micro sur mon ordinateur portable et il marche très bien... Donc le problème vient vraiment du fixe maintenant reste a le déjoué et je suis a votre disposition pour toutes infos qui pourrait vous servir pour m'aider. Merci

Posté(e)
S'il vous plait

Salut l'express, toi qui habite Cagnes sur mer, saute dans ton maillot fais un sprint jusqu'à la plage, mille cinq cent brassées aller autant retour, après, tu seras plus calme.

Ce n'est pas réellement ça c'est plutot comme http://pix.nofrag.com/a/3/6/53cf8427a41505...9cf88e2dd4.html

Ton lien est mort :P ce n'était pas la peine de poster.

ben es que quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots comment mettre une image sur le forum

Tu as la réponse sur ton autre post :P

Je vien de tester mon micro sur mon ordinateur portable et il marche très bien

tu le branche comment sur le fixe, devant ?, derrière ? :P

Posté(e) (modifié)
Je vien de tester mon micro sur mon ordinateur portable et il marche très bien... Donc le problème vient vraiment du fixe maintenant reste a le déjoué et je suis a votre disposition pour toutes infos qui pourrait vous servir pour m'aider. Merci

Salut,

Il faut rendre muet le micro en lecture en cochant la case mute.

Modifié par azer7
Posté(e)

:P

mais y a les enceinte sur le port ligne juste au dessus

bentienssitubranchelesHPsurl'entréelignec'estpasétonant.*

* traduction : si tu branche les HP sur l'entrée ligne cela ne peux pas marcher.

Le micro sur la prise rose, les HP avant sur la prise verte, le boomer sur la prise orange (heureusement que j'ai encore ton manuel dans le dossier temporaire) :P

Donne tes réglages logiciel