Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le boomer je suppose que c'est le caisson de basse ben je peux pas car en faite ce sont les deux enceintes qui sont relier au caisson de basse et le câble jack par de l'enceinte droite qui gere le volume. Ensuite je ne comprend pas la demande:

Donne tes réglages logiciel

sanstitre1un1.th.jpg

Voici donc l'écran que j'ai dans Gestionnaire audio DD realtek

Et voila mes enceintes

Modifié par Bleckers

Posté(e)

Tu as bien supposé.

Tu branche ton jack 3.5 à la sortie HP avants (ne te plante pas, regarde ton mode d'emploi)

Pour le micro, coche les cases à gauche et fait des essais.

Pour ce qui est du réglage des enceintes 2.1, il n'y a pas d'option, c'est soit 2, soit 4 ou plus.

J'ai réussi à obtenir un bon réglage en prenant du 5.1 et en supprimant les enceintes arrières et le central et en gardant le boomer.

Posté(e) (modifié)

Ok je vais voir ca je te le dis après; mais je fais les essais avec quoi ? (moi je les fesais avec le test vois de steam dans counter strike source)

Modifié par Bleckers
Posté(e)

Nouveau scoop dans l'affaire microphone j'ai testé avec le microphone de windows et le micro marche nickel, masi autant dire que je m'en fou du microphone moi je souhaite parler dans counter strike source et malheureusement css prend , d'après moi, les réglage du test matériel du panneaux de configuration=>sons et périphérique audio=>voix=>test matériel qui me fait lors de l'essai un affreux son insupportable... J'aimerais vraiment supprimer ça et jouer comme avant en pouvant parler avec mes camarade, ce donc je pouvais faire avant avec le même micro sur le même ordianteur y a de cela 2 semaine . Donc voila vous savez tout et j'ai fait ce que tu m'a dit leminou mais bon ca change rien du tout et en faite comme avant avec les deux brancher derrière çà marcher très bien .

Voila merci pour vos futur réponse qui m'éclairerons dans ce satané mystère qui me prend infiniment la tête sniff....

Posté(e)
et malheureusement css prend

explication de texte SVP

moi je souhaite parler dans counter strike source

Désolé, je ne peux rien pour toi, je ne connais pas.

Prends ton micro, lance l'enregistreur de Windows ou tout autre logiciel audio, enregistre une phrase et ensuite écoute la pour voir si le son est bon.

Posté(e)

Salut,

Il faut essayer cette méthode d'abord, ça permettrai de savoir si c'est l'Effet Larsen :

Il faut rendre muet le micro en lecture en cochant la case mute.

Il ne faut pas rendre muet le micro en enregistrement.

Posté(e)

Euh bah je l'ai rendu muet le son affreux a continuer je suis même aller jusqu'à le débrancher totalement de l'ordinateur ben ca fait toujours le même son alors qu'il n'y a plus de micro de brancher Oo

Posté(e)

Salut,

Euh bah je l'ai rendu muet le son affreux a continuer...

Ce n'est donc pas l'Effet Larsen.

je suis même aller jusqu'à le débrancher totalement de l'ordinateur ben ca fait toujours le même son alors qu'il n'y a plus de micro de brancher Oo

Ce n'est peut-être pas le micro qui est en cause, il faut aller voir du coté matériel pour voir si les prises sont branchés au bon endroit, le micro sur son entré micro, les haut-parleurs sur la sortie son. Il faut aussi voir si les pilotes sont à jour.

Il ne faut pas inverser les branchement sinon il n'y aura aucun son si ce n'est des grésillements, etc...

Posté(e)

Euh attend ton iddé de larsen ma interpeler j'ai augmenter le volume des mec enceintes et ca me fait un bon gros vieux larsen lorsque le micro est allumer alors que quand il est éteint rien. Ce qui vient a me demander si le problème vient pas de mes enceintes. Et pour ce qui est du branchement il est bon car cela marchais très bien avant et comme l'indique mon premier post du jour au lendemain le micro a commencer ces gros grésillement.

Posté(e)

Je comprend plus avec l'enregistreur de windows c'est a dire le magnétophone dasn Démarrer=>Accessoire=>Divertissements J'ai un son crystalin parfait mais sur mon jeux Counter strike source je dit un mot et il se transforme en écho avec un énorme "frippement" affreux et sur le test matériel audio même combat pourquoi il marche très bien dans le magnétophone ?? Et sur mon ordinateur portable aussi d'ailleurs :P :P