Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Grand chelem (© Ayo) de ouf


castotwo

Messages recommandés

Alors voila, depuis quelques temps, les grands chelems se succedent, sans grande difficulté.

 

Le nouveau défi qui ne va pas plaire aux gentils modérateurs qui sont nos amis ^^ :

 

Faire un grand chelem (© Ayo) sur la page de garde du forum

 

(J'ai reussi 3 présence sur la premiere page :P)

Il est évident qu'il faut une capture pour valider la performance, mais aussi mettre des posts en rapport avec le fofo concerné, avec des vrais questions qui peuvent interesser les zautres zebulonien(ne)s.

 

Allez, c'est parti

 

 

Merci de faire ce jeu sérieusement et de ne pas pourrir des topics sérieux juste pour etre bien placé ici. On n'est pas partout dans le JVRAD, et on est des gens civilisés... je crois... non ?

 

Bonne chance Jvradiennes et Jvradiens

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, depuis quelques temps, les grands chelems se succedent, sans grande difficulté.

 

Le nouveau défi qui ne va pas plaire aux gentils modérateurs qui sont nos amis ^^ :

 

Faire un grand chelem sur la page de garde du forum en postant des réponses qui apportent réellement des éléments de réponse aux problèmes présentés

 

(...)

 

Bonne chance Jvradiennes et Jvradiens

Là ! Ca me plait déjà mieux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire ce jeu sérieusement et de ne pas pourrir des topics sérieux juste pour etre bien placé ici. On n'est pas partout dans le JVRAD, et on est des gens civilisés... je crois... non ?

 

Là ! Ca me plait déjà mieux comme ça...

 

Il me semble que c'etait mis dans la regle (à peu de chose pret ^^)

Merci de t'interesser à ce jeu KewlCat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais zuuut ! En invité, impossible d'éditer pour quoter la modif' de KewlCat avant l'intervention de Casto !

Et comme j'ai re-planté mon Vista*et perdu mon mot de passe...

 

En fait, je m'applique à comprendre la signification de la signature de KC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'applique à comprendre la signification de la signature de KC...

 

Ben ça veut dire que tu es incompétente (et là il y a un faute de français)

Et aussi que je suis incompétent (Là c'est du bon français ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur ayant des problèmes de charge système, ce n'est point habile de l'occuper pour rien... enfin sauf si vous voulez une autre fermeture pour maintenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...