Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] La Livebox est-elle néfaste pour la santé?

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

J'ai lu un fait divers qui peut plus ou moins prouver que la Wif-fi est dangeureux .

Ce fait divers concerné un couple qui disait avoir des maux de tetes a chaque fois qu'ils allaient sur l'ordinnateur . Se servant regulierement de internet et ayant forcé de prendre une connection sans file , ils devaient trouver un moyen pour faire cesser ces maux de tetes ...Un jour vint , où ils entendirent parler des Cactus ! He Oui ! Ces plantes là on la propriété d'abosorber les ondes environnant . On dise plutot que ces plantes rétablisse un taux de ché plus trp quoi stable ou un truck du genre , en tout cas les cactus sont reconnu pour absorber les ondes . Donc ce couple a installer quelques cactus , et les maux de tetes ont vite disparus .

CONCLUSION :

a.Les cactus ne font rien , et c'était une guérison psyokologique , c'est à dire que le couple c'est cru en sécurité et n'avait plus de maux de tetes qui , eux , était surement psykologique aussi .

b. La Wi-Fi emet des ondes qui sont dangeureuses sur l'homme et peut creer des maux de tetes , mais les cactus absorbent certaine ondes et peuvent donc empecher des maux de tetes pour des utilisateur " habitué " à la fameuse Wi-Fi .

• Modérateurs
Posté(e)
a. Les cactus ne font rien.

b. Les cactus absorbent certaines ondes et peuvent donc empêcher des maux de tête.

Les cactus ne font rien... et peuvent donc empêcher des maux de tête ! CQFD :P

Ben voyons, je crois que je vais devenir un fervent adepte de la psyokologie, moi ! :P

Mais au fait, c'est quoi, la psyokologie, parce que mon ami Gogueule est muet sur le sujet :P

et j'aurais aimé savoir si elle savait guérir autre chose que des maux de tête... :P

Posté(e)

En même temps, à choisir, je préfère largement avoir des cactus autour de l'écran que des géraniums...