Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est aujourd'hui que ferme definitivement le site de www.3dfx.com

pour tout ceux qui se souvienne de pod, wing commander...

bref, une grande perte pour le monde informatique.... ! snif je suis trop nostalgique !

c'est decidé, j'organise des funerailles pour ma vodoo 2 ! lol

Posté(e)

Pour ceux qui croyaient que le libéralisme allait faire baisser les prix et faire avancer plus vite les technologies avec un large choix... et ben ils ont tout faux.

On se plaind que France Telecom ait le monopôle. Dans une moindre mesure, sur le marché des circuits graphiques, il n'y a plus que deux concurrents (STµElectronique vient d'arreter les Kyro) et sur les CPU, deux gros aussi. Sur les Softs grand public, il n'ya pas un monopole capitaliste de µSoft?

Allons... voyons... c'est bien de regretter. 3FDX était bons, les meilleurs pour l'antialiasing. Mais les finances, elles n'ont que faire du T&L.

ON préfère acheter des Gforce4 aux performances de Gforce2, des OS foireux et illégaux.

En attendant, France Telecom, c'est les seuls au monde à offrir une telle couverture et des services garantis.

Dans notre petit monde informatique, nous avons pas finis d'en voir du gâchis... allez aux urnes, c'est notre seule chance!

Posté(e)

tas rien compris plus on avance et plus nous devenons intégriste c bien le cas avec votre france telecom et chez nous, o misère, Belgacom :P en gros c pareil les meme con ki laisse lADSL bridé au max (enfin dapès mon modem je pourrais monter facile a 4 mbit aulieu 1 enfin a peine 1)

bref c logique quand on penses aussi a tte c technologie, on stagne grave

mais on pense pas assez bizness , eux bien :-( et y arrive a nous faire croire que des technologie dil y a 15 ans sont tte nouvel !!!!µ

vous saviez que le mp3 et le divx existe depuis 87 ? c un institur allemand je penses?

je suis triste pour 3dfx ;(

Posté(e)

Ouais pour le Mp3 c'est vachement vieux comme truc, du moins la méthode de compression, les tests de l'oreille humaine et tout et tout... Et ça vient de Fraunhoffer (ou un truc comme ça, je sais plus l'orthographe).

Le divX je savais pas que c'était vieux...

Posté(e)

Ces technologies existent sûrement depuis 15 ans aprés tout il s'agit juste d'un algorythme mais ce n'est qu'aujourd'hui que M. Tout le monde dispose d'assez de technologie pour pouvoir encoder et compresser à gogo.....faut pas tout confondre.

Pour 3DFX je suis aussi triste ma 1ere carte était une Voodoo2 et j'ai enchainé peu de temps aprés avec une Banshee....mais il faut dire ce qui est: depuis la Voodoo3 surpassée et les perfs minables des V4 et V5, 3DFX était condamné à mourir, écrasé qu'ils étaient par Nvidia depuis le TNT2.....

3DFX s'est peut être endormi sur ses lauriers mais Nvidia à vite fait de les ramener à la réalité....et de façon trop brutale et capitaliste à mon goût.....

Il ne faut pas pleurer aujourd'hui pour des ingénieurs qui n'ont pas su faire face et des commerciaux qui n'ont pas compris qu'il fallait un produit fort pour pouvoir ensuite vendre des merdes sans nom sous le même patronyme TNT 2 et M64, Geforce 2GTS et Geforce 2MX, et le pire avec Geforce 4Ti et Geforce 4MX.....

Nvidia à toujours eu un produit locomotive et des produits de merde, et c'est justment ceux ci qui permettent à l'entreprise d'engranger un max de bénéfs, la technologie ne représente plus grand chose seul le marketing dirige ma danse, Paix à 3DFX et dommage qu'ils n'aient pas compris ça plus tôt :P

Posté(e)

Et ça vient de Fraunhoffer (ou un truc comme ça, je sais plus l'orthographe).

Le divX je savais pas que c'était vieux...

Hihihihihihi moi tu c ... l'oRtOgrAFf ca me derange po !! :P

Pour revenir a 3DFX , moi y mon un peu pourri la vie pQue sur un de mes PC , yavais une VooDoo 3 2000 integrer , chose ki ma fait extrement chier pQue pour monter mon PC jai du changer la Carte mere alros ke dessu yavait un PIII 800Mhz emplement suffisant ( En + c UNE VRAI MERD AVEC XP ) :-P

Par contre ... leur boites etait tres zolie avec tte la famille VooDoo :-(

Posté(e)

Rien à foutre de 3DFX, c' est comme Kro, ils en profitent et on dit que sans eux l' informatique n' aurait pas évoluer (les O.S et prog pour Kro, la 3D pour 3DFX).

En plus j' ai jamais eu de 3DFX, J' ai fait Trident, S3, ATi, ATi, nVidia, Kyro.

Alors 3DFX qui c' est fait bouffé par nVidia je m' en fout.

Je pleurais pas lorsque qu' Unix auras supplanter Kro, alors ...

Vous avez pleurez pour les Kyro ? Non, alors !