Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réglage Antivir

douds

Messages recommandés

Rere...

depuis que j'ai réinstallé la session s'ouvre normalement.

Quand au Web Guard, pour l'instant ça me semble correct ... c'est très subjectif la vitesse, et c'était peut-être dû à autre chose (trop de trafic sur la ligne ou sur les serveurs).

Comment vois-tu que Mail Guard se désactive ?

Le mien tient la route, je le vois à l'historique dans Online Protection.

Re...

Justement à Online Protection. > j'ouvre "start AntiVir " je compte jusqu'à 3 et zou ... online protection avec 1 joli panneau danger et MG désactivé.

Dans l'historique, j'ai 1 seule ligne effectivement correspondant à 1 mail reçu hier et depuis rien.

Ben oui y'a un os :P

C'est quoi ton courrieleur ... et puis c'est peut-être ton PF qui bloque !

As-tu essayé en désactivant Comodo PF (je pense que tu as encore celui-là) ?

De plus même en désactivant Comodo, il continue à bloquer le bougre ... c'est pour ça que je l'avais viré !

Il bloqque et il a un HIPS mortel.

Salut douds,

PF Comodo désactivé ne change rien. Pourtant toutes les autorisations, dans network security policy et Defense+

J'utilise thunderbird et coché à outils/options/confidentialité/Anti virus/ permettre...

Par contre, j'ai 1 anti spam, et même désactivé lui aussi c'est même chose. :P

Bonjour bleuet,

je maintiens que même désactivé Comodo PF continue certains blocages.

Je le dis ... j'ai essayé un log P2P, Comdodo PF ne voulait rien savoir, je l'ai désactivé, toujours bloqué.

Il a fallu que je revienne sur une image antérieure à l'install de Comodo pour pouvoir utiliser le log P2P.

Il me semble que ces blocages sont inscrits dans la BdR, et bien sûr ils y restent même si Comodo est désactivé, voir mal désinstallé.

Re...

Mais je te crois.

Le con.. ! :P

Je peux faire 1 essai en désinstallant CoMoDo PF avec Revo Uninstaller pour avoir une suppression propre ?

Tu n'as pas une image de ta partition antérieure à l'install de Comodo ?

Juste pour voir si c'est vraiment lui qui bloque.

Parce que je présume que ça ne t'amuse pas vraiment de désinstaller ce PF que tu as dû configurer aux petits oignons depuis des lustres !

Bon courage bleuet :P

Re....

Quand tu regarde à "Online protection" tu as bien la liste de tous tes mails reçus ? Tu peux donc purger la liste à 1 moment ?

Si je désinstalle WebGuard, et MailGuard toujours installé, et bien ce dernier redevient "activé" tout de suite.

Par contre les mails reçus ne figurent pas à "Online protection". Un seul qui date de lundi.

Dans Online Protection MailGuard je vois tous les mails reçus.

Si je désinstalle WebGuard

... tu veux écrire "désactive" non ?

Fais un tour dans la configuration, partie WebGuard.

Tu as peut-être un blocage là ?

Ton accès à ta messagerie est peut-être bloqué quelque part ?

Bonjour,

Quand tu regarde à "Online protection" tu as bien la liste de tous tes mails reçus ? Tu peux donc purger la liste à 1 moment ?

Oui.

Une nouveauté aussi concernant les mails est le contrôle des sorties (j'ai désactivé l'option).

As-tu essayé la désactivation de ce paramètre?

Salut.

Dans Online Protection MailGuard je vois tous les mails reçus.

... tu veux écrire "désactive" non ?

Fais un tour dans la configuration, partie WebGuard.

Tu as peut-être un blocage là ?

Ton accès à ta messagerie est peut-être bloqué quelque part ?

Re...

non non.

DESINSTALLE pour WGuard dans setup.exe AntiVir. ==> MailGuard devient activé ( si installé). Par contre la liste online protection est totalement vide ( sauf 1 de lundi)

HARD Non ???? :P